Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 00:30:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #475 le: octobre 15, 2020, 17:18:22 »
Je tiens en équilibre pour le serrer la main avec une béquille tenue et l'autre simplement sous le bras. Mais à l'annonce d'être compenser pour nos pertes respective je grimace et essayant de ne pas évoqué la longue liste de perte qui m'a conduise ici. De toute façon tout cela sera dans le rapport que je rédigerais probablement à mon tour... Quand on me proposera de la faire.

J'ai déjà vue cette femme sur les émissions qui portaient sur le sénat galactique quand j'étais petite, Mon Mothma, lorsqu'elle était sénatrice elle s'opposait systématiquement à toutes les mesures qui pouvait devenir plus contraignante pour le peuple n général et les non humains en particulier.


<pense:>Ca n'est pas étonnant de la retrouver ici, quand on y pense.

Merci, ...

J'hésite sur le titre à lui donner ne reconnaissant pas les insignes militaires de l'alliance (pas plus que ceux de l'empire d'ailleurs)

Merci, Madame?!



Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !