Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 16:48:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 99199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #475 le: octobre 15, 2020, 14:06:35 »
Vous prenez donc tous le couloir qui mène au lieu de rendez-vous. Vous entrez dans une antichambre, où un droïde de protocole vous accueille. On ne rigole pas ici, le droïde doré est accompagné de deux droïdes de guerre lourdement armés qui restent immobiles comme des statues tandis que vous passez à côté d'eux.

Finalement, on vous fait entrer dans la pièce. Il s'agit d'une salle de réception assez étroite, mais chaleureusement équipée. Debout vers le fond, une dame à la robe blanche particulièrement charismatique est en discussion avec un officier supérieur. Vous reconnaissez un grade de général. Elle s'interromp, et se tourne vers vous.


Mon Mothma
Ah ! Vous voilà. Je suis Mon Mothma, responsable supérieure de l'organisation de la rébellion contre l'Empire. Vous êtes donc nos héros. J'ai tenu à vous rencontrer personnellement.


Elle s'avance vers chacun d'entre vous et vous sert la main avec un sourire chaleureux.

Mon Mothma
Je voulais vous féliciter en personne et vous remercier. Votre intervention a permis bien plus que ce que vous imaginez. Les deux scientifiques que vous avez libérés - ainsi que l'agent dormant que vous avez sauvé - sont d'une valeur inestimable dans notre lutte. Ils ont été exploités par l'Empire pour la création d'une aberration, un soldat mi biologique mi-machine particulièrement destructeur, considérablement plus dangereux que les clones à leur époque. Nous avions réussi à désamorcer une partie de leurs effort de recherche, mais les tortures qu'ils prévoyaient de faire subir à ces des chercheurs auraient pu leur ouvrir la voie à ces projets aberrants. Nous nous assurerons que les erreurs du passé ne se reproduisent plus.


Elle sourit à nouveau et sa présence éclaire la pièce. Vous êtes très impressionnés par son charisme.

Mon Mothma
Vos efforts, votre lutte et vos sacrifices ne seront pas oubliés. Chacun d'entre vous recevra des compensations à hauteur de ses pertes, j'y veillerai. En attendant, vous avez le droit de profiter de ces lieux pour vous reposer quelques temps. Le capitaine Tasks vous montrera vos quartiers. Et ...


Elle hésite, puis finalement dit :

Mon Mothma
... Une menace pointe à l'horizon. Une menace pour laquelle l'Alliance pourrait bien avoir grand besoin d'un groupe soudé, équilibré, uni et efficace comme vous semblez l'être. Si vous le voulez bien, j'aurais l'occasion de vous revoir prochainement.


Elle se recule, puis prend un ton solennel.

Mon Mothma
Au nom de l'Alliance Rebelle, de toutes les espèces libres qui peuplent la Galaxie, je vous dis aujourd'hui : "Merci".
Pour votre courage et votre force, je vous dis aujourd'hui : "Merci".
Pour le futur et pour le but que nous poursuivons tous, la paix et la liberté dans la Galaxie,
Pour votre engagement et pour ce que vous avez déjà donné, à nouveau, je vous dis"Merci !



 

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !