Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 07:32:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 100588 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13123

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #475 le: octobre 11, 2020, 14:31:45 »
Finalement, c'est un officier Calamari qui vient vous retrouver un peu plus tard, alors que vous êtes rassemblés dans les quartiers qui vous ont été attribués. Il s'agit d'une suite sans prétention, avec quelques lits et le confort spartiate auquel on peut s'attendre sur un vaisseau de guerre. Mais le paradis pour certains d'entre vous, comparé à ce que vous venez de vivre.

Tacks
Bonjour Messieurs, mesdames. Je suis l'officier Tacks, second sur ce navire. J'ai été chargé de vous réunir afin de vous faire rencontrer une personne ... très importante. Qui tient à vous voir pour vous remercier de vos actions, je crois. Et j'ai été chargé de vous faire une proposition très importante.


Le Mon Calamri sourit, et se redresse dans son uniforme vert.

Tacks
Vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli, mais avant tout je dois vous prévenir. La personne que vous allez rencontrer tient à une certaine discrétion, aussi la proposition que je vous fais maintenant est claire et sans équivoque. Me suivre équivaut à rejoindre la rébellion contre l'Empire, ses luttes, son risque ... et la certitude de se battre du bon côté de l'histoire.


Tacks
Je connais vos histoires personnelles, j'ai lu le détail des rapports. Chacun d'entre vous est libre de quitter ce vaisseau. Une navette a été affrétée pour ceux qui désireront partir, et un compte anonyme leur sera ouvert sur Nar Shaada, un compte créditeur avec un solde à six chiffres. Libre à vous de suivre la voie que vous désirez. Mais je pense que chacun d'entre vous pourrait trouver une raison personnelle de rejoindre la lutte que nous menons. Pour des raisons qui lui sont propres.


Tacks
Certains d'entre vous ont déjà rejoint nos rang, voyez cette proposition comme un engagement à poursuivre, avec un grade supérieur. D'autres sont officiellement des civils. A vous de décider de votre destin. La navette pour partir est au hangar 44. Pour ceux qui veulent rester, rejoignez-moi porte 47 au pont B dans 10 minutes.


Il vous sourit à nouveau, vous salut, et sort.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !