Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 14:19:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 100629 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13124

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #400 le: septembre 17, 2020, 08:21:01 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ary lance le calculateur et serre les dents.

Préparez-vous, les TIE arrivent !

Aussitôt, la coque tremble sous les tirs. Ceux qui sont fans les tourelles voient les Tie arriver et leur visée se met en place, ils vont pouvoir faire feu !

Round 3 :

Les deux premiers TIE arrivent à portée de tir et ouvrent le feu. Les deux autres ont été retardé par la manœuvre de Dakn.

Lance 1a+2p+2d+1s, Tie 1

Threat:1
Failure


Lance 1a+2p+2d+1s, Tie 2

Advantage:1
Failure



Les boucliers arrière de votre navette brillent alors qu'ils surchargent d'énergie, mais les tirs manquent leur cible ... pour le moment !

@dragrubis @LaGouache @Eretas @Arkendor @Uphir  A vous de jouer pour le round 3. Les artilleurs (Dakn et Fox) peuvent ouvrir le feu (compétence artillerie, dégâts 4, crit 4). les autres peuvent faire des actions d'équipage, que je vous ai mis plus bas.

L'hémorragie du pied d'Anokha s'est arrêtée, et le moignon est emballé dans un pansement hémostatique qu'a posé Syenn. La jeune femme reprend conscience en pleine bataille.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !