Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 08:51:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101296 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #150 le: juin 24, 2020, 17:37:06 »
Blessure effroyable : La cible ajoute +1d à tous ses jets de présence ou de volonté jusqu'à la fin de la rencontre.

Je ne vois pas trop qui elle va effrayer, couchée par terre... à part un droïde de nettoyage ! :P

NOOOON !?

Je ne peux retenir un cri de désespoir en voyant Anokha s'effondrer à nouveau, et je sens l'impuissance m'envahir. Dans un réflexe de colère, ma main se referme sur la crosse de mon pistolet blaster alors que des images de mort -celle de nos ennemis- défilent fugacement devant mes yeux. Je m'apprête à dégainer pour tirer sur l'un des impériaux restant, lorsqu'une voix retentit dans ma tête... celle de Sol Myrtra, la femme qui m'a tout appris, à commencer par bannir la haine de mon coeur en toute circonstance ! Je ne dois pas oublier ses enseignements... je ne veux pas devenir comme... "eux" !

Instinctivement, mes doigts se détachent de l'arme à ma ceinture alors que mon cerveau analyse à toute vitesse les chances de survie des vivants et des blessés. Dakn n'est que légèrement touché et l'homme qui se bat à ses côtés -probablement l'un des Stormtroopers qui escortait le méchant diplomate inconscient sur la civière- semble lui aussi en état de se défendre. Mon attention se concentre donc sur la Togruta et sur le deuxième Stormtrooper "allié", tout deux inconscients. J'attrape prestement dans mon paquetage un Stimpack[1] que j'applique sur la nouvelle blessure d'Anokha.


Spoiler

Sans même vérifier l'effet du pack (j'ai confiance en mon instinct), je viens glisser auprès de l'homme qui vient de tomber (ma manoeuvre) en tentant de me mettre du côté opposé des deux combattants qui se roulent au sol (un allié vous couvre, cf tes règles sur les jets de Médecine d'urgence); je ne sais pas qui il est mais l'adage ne dit-il pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Malgré la sueur (froide) qui perle sur mon visage et me coule le long de l'échine (2 Stress subis volontairement pour faire une action supplémentaire; feuille à jour), j'ôte son casque sans considération pour un éventuel traumatisme crânien (je n'ai malheureusement pas le temps d'effectuer un protocole complet) pour m'assurer que ses paramètres vitaux sont bons de la manière la plus rapide et efficace possible. (Plus ou moins) rassurée (déjà, il est en vie !), je saisis un auto-injecteur de stimulants dans mon Médipack (narratif, je suppose que je n'ai pas le +1b) et le plante d'un geste précis et rapide dans le cou de l'homme inconscient.

Spoiler
 1. J'en avais 5, il m'en reste 4; feuille mise à jour.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !