Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 21:14:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101390 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #125 le: juin 23, 2020, 13:54:58 »
L'espace d'un instant, j'ai senti la volonté de l'homme vaciller. Je l'ai vu baisser son arme, hésiter... puis finalement faire feu avec une froide détermination. En toute autre situation, la mort de ses parents (que ce soit par la main des rebelles ou pour une autre raison) aurait fait naître en moi un élan de compassion, mais bizarrement, à cet instant, je ne ressens que de la colère face à cette justification qui me paraît inconcevable; est-ce parce que j'ai souffert que je dois faire souffrir ? Non ! C'est un raisonnement de lâche ! Et je me surprends à quelque envie de violence à l'égard de l'impérial... ce qui m'est totalement inhabituel (et n'est pas sans me rappeler ce que j'avais ressenti face à mes tortionnaires lorsque j'étais captive il y a peu).

... du moins jusqu'à ce que son tir m'atteigne à l'épaule et m'arrache un cri de douleur, tout en me faisant pivoter sur moi-même dans une tentative vaine d'esquiver le laser. Ce faisant, je découvre le corps sans vie d'Anohka gisant à terre... et ignorant une nouvelle fois la menace que constitue nos adversaires, surmontant la brûlure qui m'engourdit la zone où j'ai été touchée, je me précipite aux côtés de la Togruta.

Je suis le calme au coeur du cyclone, la montagne au coeur de la tempête. En une poignée de secondes, je suis opérationnelle, mes gestes parfaitement précis tentant de sauver la vie de mon amie.


Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !