Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 08:06:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 100739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #125 le: juin 21, 2020, 22:59:54 »
Indifférente au combat autour de moi, je m'avance au milieu des antagonistes avec un calme qui, si j'en étais le témoin extérieur, me surprendrait moi même. Mon pistolet blaster n'est même pas dégainé, dodelinant calmement, inoffensif, dans mon holster de ceinture au grès de mes mouvements. Je m'approche du technicien qui s'est reculé, mains ouvertes, paumes en évidence, et m'arrête dans sa ligne de mire, entre le canon de son arme et mes amis. Si il tire, c'est moi qu'il atteindra ! Pourtant, malgré cette menace braquée sur ma personne, c'est avec empathie et assurance que je m'adresse à lui... ne ressentant que trop bien le doute qui l'assaille à cet instant. Ma vision n'a jamais été aussi clair; il est au point de bascule et c'est à moi de l'aider !

Tu ne souhaites pas te battre et moi non plus... trop de sang, trop de souffrance... trop de morts. Joins toi à nous et tu as ma parole qu'aucun mal ne te sera fait et que nous te protègerons de tes anciens alliés...

Je lui tends la main...

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !