Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 14:03:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] Le Théatre  (Lu 6685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samuel

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 242
  • 六十の手習い

  • Activité
    0%
Re : [Lieu] Le Théatre
« le: mars 02, 2020, 19:50:07 »
Vos propositions actuelles ci-dessous. Je mettrai à jour le sondage avec vos nouvelles propositions. Même si vous ne commentez pas, n'hésitez pas à voter.

Pour lancer un peu le sujet d'un nom de compagnie.

Vue que vous êtes connu pour avoir repousser une invasion Gobelin je propose

La Compagnie des Créve-Gobelins de Sandpoint (Les Créve-Gobelins)

Ou plus générique La Compagnie des Créve-Monstres de Sandpoint (Les Créve-Monstres)

J'ai une préférence pour Créve-...

Mais Tueur ,Chasseur ,exterminateur

ou en anglais (Franglais)

goblin's hunters, goblin's slayers, goblin's buster
voir
monster's hunter's,slayers, busters



Mais moi j'aime bien les lapins bleu  :P

Plus sérieusement :

Goblin slayer, j'aime beaucoup mais pour une autre raison: c'est un manga génial que j'adore !

http://youtu.be/8732rzXTBS0

Par contre pour Kya le côté crève, tue ou chasse ...bof ...ça c'est plus pour Queutard ...heu ..pardon Feutard

les Protecteurs ?
les Porteurs d'espoirs ?

The A-team ... ;D

http://youtu.be/_MVonyVSQoM




Feutard nait pas Queutard...

Plus sérieusement, autant Feutard est un tueur, ok, mais il n'est pas comme la ranger elfe du coin, un acharné contre les gobelins, comme Kya de mémoire.
Ce sont les circonstances qui ont fait les attaques contre les camps gobelins, autant que les sequelettes dans la grotte ou que l'attaque de goules. Même si côté meta gaming il n'a pas de bonus de ranger sur les undead, son background est plus chargé sur ces monstres. Et notre prêtresse préférée a fait beaucoup de dégâts sur ces créatures d'ailleurs.

Du coup le côté Monster me plait plus. Le côté Chasseur aussi, Slayer fait éradicateur, nous on piste beaucoup, on cherche.

On pourrait trouver un nom plus contemporain aussi. Au lieu d'avoir un nom de compagnie bateau en faire un sigle qui serait brodé sur notre cape (!) :
SAS : Super Adventurers of Sandpoint, ou SAT : Super Aventuriers de Troublesable (bon ok celle là elle est nulle c'est pour l'exemple
TAT : Tour d'Alerte de Troublesable (on a une vieille tour en ruine non ?)
CAT (symbole le chat de Prody...) Chasseurs d'Aberrations de Troublesable, celle là elle me plait bien ;)
ou CHAT si qq'un trouve quoi faire avec le "H"



...H : Helvétique ???

Après tu peux aussi faire FPS : Fierté de Pointe Sable  / Force de Pointe Sable



H Heros
Herald
Heraut


Sandpoint Keeper

Runes Keeper

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !