Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 23, 2025, 12:49:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 998607 fois)

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    4%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #1175 le: décembre 02, 2025, 18:20:16 »
Bon courage à tous, arrangez bien votre temps comme vous le pouvez, et continuons autant que ça nous plaît. :)

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    20%
« Réponse #1176 le: décembre 04, 2025, 22:47:52 »
Hello, Conteuse !
Ravi de te revoir par ici -tranquillement,à ton rythme de reprise, hein !-  ;)
Je suis en train de relire (et ai besoin d'un peu de temps pour ça) afin de me replonger dans le rôle, l'histoire, les évènements "récents", et toussa... avant de répondre/reprendre !  ;)

En ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    31%
« Réponse #1177 le: décembre 04, 2025, 23:56:12 »
:) merci cela me fait plaisir aussi, mais je ne peux pas rester assise trop longtemps, d'où une présence encore trop courte à mon gout ^^ . Alors tu as le temps ^^  :-*
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    20%
« Réponse #1178 le: décembre 05, 2025, 19:20:32 »
Prends le temps... qu'il te faut.
Et garde ton énergie, pour te remettre.
Viens juste par ici, pour te détendre, quand tu peux !  :-*

En ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    31%
« Réponse #1179 le: décembre 19, 2025, 23:25:41 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    20%
« Réponse #1180 le: décembre 19, 2025, 23:50:32 »
You're welcome, Conteuse.
Plaisir partagé.  :-*

En ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    31%
« Réponse #1181 le: décembre 21, 2025, 18:42:06 »
@Rhajzad >Le forum m'informe que tu as répondu a une partie :" Et maintenant" " dans les archives, sauf que je ne trouve pas trace de ta réponse... du coup, est ce un point important ?

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    20%
« Réponse #1182 le: décembre 21, 2025, 19:20:12 »
@moontaz     Absolument pas, simple correction de coquille(s) pendant que je suis en train de relire -avec énormément de plaisir  :-* - ce chapitre... au début c'était juste pour retrouver et colliger les données recueillies au retour sur Terre/Empire, ce que je n'avais pas encore fait (je cherchais le poste occupé par Ben après le bourbier... je viens de tomber dessus : Link ! Edit Ah bah non : Falun !  ;)) pour rédiger ma réponse dans le fil actuel, et j'en profite pour compléter les notes importantes dans le chapitre "Notes" notamment tout ce qui concernait la carrière de Ben (vu que aujourd'hui, il n'a pas réussi à retrouver "ses ennemis", ses rivaux... à la Citadelle : Créon étant beaucoup plus soft/moins malfaisant que je n'avais imaginé, et répondant assez factuellement, en fait... Ou alors il est très fort, et ses chausse-trappes bien planquées.)  O:-)
Car Eluard a mis en garde Benjamin, mais c'est un peu "fumeux" : il n'y a guère de "faits"...
Le Grand Maître Aziel (qu'était un peu macho & réac' quand même) avait-il imposé une période "d'Inquisition" devenue aujourd'hui obsolète ? Faudrait me dire ça avant que je fasse un éloge -funèbre- qui partait plutôt sur le dithyrambique, en l'état actuel des choses... vécues par mon PJ depuis son retour (et en contradiction avec ses rêves passés).
Parce que mettre en exergue les erreurs passées... pour fustiger ceux qui veulent persévérer -diaboliquement- c'est tout à fait faisable, tu peux me faire confiance là-dessus ! ;)
« Modifié: Hier à 01:22:05 par Rhajzad »

En ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    31%
Re : Re : Loin de la Voix
« Réponse #1183 le: décembre 21, 2025, 19:52:51 »
@moontaz      Créon étant beaucoup plus soft/moins malfaisant que je n'avais imaginé, et répondant assez factuellement, en fait... Ou alors il est très fort, et ses chausse-trappes bien planquées.)  O:-)
Car Eluard a mis en garde Benjamin, mais c'est un peu "fumeux" : il n'y a guère de "faits"...

:whistle: :whistle:

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    20%
« Réponse #1184 le: décembre 21, 2025, 20:04:22 »
Eh ! Eh ... tu es -agréablement- plus machiavélique qu'il ne semble, Conteuse !  :shaitan:

"Les tiroirs dans les tiroirs..."  :up:

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !