Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 08:49:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 94395 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #925 le: mars 24, 2023, 16:23:48 »
Préparant des vacances programmées avant le début du Covid, autant vous dire qu’elles sont plus que vivement attendue, je vais vous abandonner un peu.

A partir de la fin de la semaine prochaine et jusqu’au 7 Avril, je risque d’être peu présent.
Je serai totalement absent du 08/04 au 24/04
J’essaierai de me mettre à jour le 25/04 ou au mois de prendre connaissance de ce qui se sera passé en mon absence pour réagir dès que possible.
Ensuite je vais devoir rattraper tout mon retard au travail, et je serai au taff 7 jours sur 7 du 26-04 au 05/06 Mai, période durant laquelle je ferai de mon mieux pour réagir.
Retour à la normale à compter du 07/08 Mai.

Je laisse Moon gérer Cathleen en mon absence pour ne pas bloquer la partie
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5272

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #926 le: mars 24, 2023, 18:17:20 »
C'est une excellente nouvelle... de savoir que ton IRL accomplit des désirs attendus (depuis...2019 comme le Covid ?). Va donc, profite bien, et reviens ensuite partager avec nous les bons moments in game comme de l'IRL !  8)
Après ces années pas faciles, cela me remémore souvenir qui fait chaud au cœur, de mon voyage à Rome, que j'attendais de découvrir depuis 20 ans et que j'ai offert via l'père Noël à ma moitié...
Et dont nous sommes rentrés le 13 mars 2020, au moment où les frontières d'Italie se refermaient... derrière nous !
Comme quoi 'ne faut pas procrastiner ses rêves ! (et pî ça valait encore plus le coup : Rome sans circulation automobile, c'était le paradis des touristes !)
Alors : Carpe diem...  O:-)

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #927 le: mars 24, 2023, 18:31:49 »
Profite bien de tes vacances. Les miennes datant d avant le COVID je sais a quel point c est long . De toutes façons on avancera lente certains ont des salons, d'autres des marathons fiscaux... Tu es le chanceux du groupe.  :up: ;)
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8032

  • Activité
    8%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #928 le: mars 28, 2023, 19:03:33 »
Je viens de voir le fil hrp aujourd'hui seulement.
Passe de très bonnes vacances Blackclaw. :)
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #929 le: mars 30, 2023, 00:11:42 »
@Rhajzad ? une petite réponse à Eric  ou pas ?
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Re : Loin de la Voix
« Réponse #930 le: mars 30, 2023, 16:57:29 »
Je viens de voir le fil hrp aujourd'hui seulement.
Passe de très bonnes vacances Blackclaw. :)

Merci  :)
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5272

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #931 le: avril 01, 2023, 08:15:48 »
@moontaz : la Conteuse est servie !...  8)
... avec un peu de délai, marathon-fiscal oblige !  :8)

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Re : Loin de la Voix
« Réponse #932 le: avril 06, 2023, 22:18:00 »
@moontaz : la Conteuse est servie !...  8)
... avec un peu de délai, marathon-fiscal oblige !  :8)

La conteuse te remercie de ce cadeau juste avant un week end de folie ^^ . Pause agréable et appréciée  :-*
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5272

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #933 le: avril 18, 2023, 09:21:39 »
Citation de: Conteuse
Si vous avez encore des choses a vous dire Rhajzad Fañch  C'est le moment, sinon j'enchainerai.
C'est bon pour Ben, tu peux (re-)enchaîner... (le pôvre gladiateur). ;D

@ Conteuse : Bienvenue de retour de la folie parisienne; ça a du être coton en période de grêves ! Je suis de mon côté encore en plein marathon fiscal... qu'est plutôt un semi-marathon c't'année avec ma cessation d'activité principale (quoique mon agenda soit bien rempli tout de même). Et ça fait un bien fou de profiter du PbF par ici. 8)

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8032

  • Activité
    8%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #934 le: avril 18, 2023, 09:36:18 »
Et ça fait plaisir de te retrouver. ^^
Bon courage pour ton Marathon. Ne t'effondres pas comme Euclès à la fin, c'est tout ce qu'on te demande.
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Re : Loin de la Voix
« Réponse #935 le: avril 18, 2023, 11:52:48 »


@ Conteuse : Bienvenue de retour de la folie parisienne; ça a du être coton en période de grêves !  Et ça fait un bien fou de profiter du PbF par ici. 8)

Le plus coton ça à été de transporter 100 kilos répartis dans deux valises en train. Ca j'avoue que ce fut épique et pas forcement quelque chose que je referai. La traversée de la gare de Lyon en direction du Rer A  m'a bien achevé ! J'ai bien cru que j'y arriverai jamais ^^
Et pour le reste, tu as raison, ça fait beaucoup, beaucoup de bien de s'évader par ici ^^.
Vous m'avez tous manqué  :-*
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #936 le: avril 23, 2023, 08:30:06 »
Coucou @Rhajzad >j'aurai besoin de savoir ce que ton perso souhaite faire maintenant ^^
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #937 le: avril 28, 2023, 10:17:40 »
@Rhajzad > Pour avancer j'ai besoin de savoir ce que ton perso veut faire maintenant que toi et Livio êtes ressortis du quartier des combattants ^^ . Si tu n'as pas le temps de répondre à cause du marathon fiscal en cours, laisse moi juste une infos ici ;)
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #938 le: mai 01, 2023, 15:07:06 »
Hello, enfin de retour. J'espère que tout le monde va bien.
@Rhajzad  Bon courage
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8032

  • Activité
    8%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #939 le: mai 01, 2023, 15:49:59 »
Bon retour. :D
 

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5272

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #940 le: mai 01, 2023, 16:42:48 »
Bienvenue de retour, blackclaw. Mais c'est toi qui vit ce moment le plus difficile...
des vacances !  :D
En espérant tout de même que t'as bien pu en profiter, avec les tiens  8)
Moi je suis dans la dernière ligne droite de mon (semi-)marathon, avec la langue qui pendouille jusqu'au sol, mais je cherche pas la performance non plus, hein... j'vais y arriver.
Pî (@ la Conteuse), je vais poster, aussi, vî vî...  :8)

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #941 le: mai 02, 2023, 08:09:37 »
Hello,

Ca c'est très passé seul, mais avec un petit groupe bien sympathique. Très fatiguant aussi car en plus d'un programme déjà très intense, nous étions 6 à vouloir en profiter au maximum alors nous n'avons pas beaucoup dormi.
De retour depuis une semaine, il m'en a fallu une pour récupérée avec un travail très accaparant après deux semaines d'absence.
Bon courage Rhaj, je sais ce que c'est.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #942 le: mai 07, 2023, 17:19:55 »
 @Rhajzad  vous êtes attendus Je sais que tu as beaucoup de travail, et que c'est un enfer administratif. Mais les persos de  Kaochi et Blackclaw ont  beaucoup d'avance sur toi et tant que toi que ne répond pas, je suis bloquée avec tous :s.
Donc si tu pouvais faire un post de temps en temps ( même un par semaine jusqu'à ce que ca soit plus simple pour toi ce serai super )
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #943 le: mai 17, 2023, 13:41:17 »
 @Rhajzad  vous êtes attendus Si tu as le temps ^^  :-*
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #944 le: mai 20, 2023, 06:28:42 »
 @Rhajzad @blackclaw vous êtes attendus
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #945 le: mai 26, 2023, 14:08:34 »
 @Rhajzad @blackclaw  vous êtes attendus

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #946 le: mai 26, 2023, 17:07:53 »
Je te comprends et je suis franchement désolé pour toi.
Encore une fois j'aime ce que tu fais, et je n'ai pas envie d'arrêter, mais ma disponibilité actuelle est très aléatoire et imprévisible.
Je vais faire des efforts, mais ce n'est pas simple en ce moment.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5272

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #947 le: mai 26, 2023, 17:08:08 »
Pas (ou plutôt plus) de problème/s de mon côté.
Désolé de te mener à relancer ; j'ai eu des périodes "off" mais je croyais que cela ne se voyait plus... maintenant. (Faut que je retrouve un meilleur rythme, OK)
Elpos c'est une aventure spé(spa ?)ciale et y'a bien des fois où ne sait trop quoi dire... ou faire. Mais ce n'est pas du tout une cause de désintérêt. Et je m'en veux de te rajouter des soucis, Conteuse, alors que c'est bien toi qui fait tout !
Y'a eu des moments de dissension entre PJ, et ce n'est nullement ta faute, mais pur RP (parfois un peu trop perso' hé ! hé ! Pardonne nous nos offenses (comme nous aussi...)
J'ai peut-être également (un peu) peur de "monopoliser" avec mon Ben' à qui on a déjà fait remarquer qu'il était... verbeux.  :D
Mais pas de souci,  je n'vais plus le retenir  ;D ... et vous me direz quand ça(re-) commencera à saturer tout le monde (ou l'un de nous).
En tout cas, pas d'abandon : on sait bien comme c'est dur, la vie... de MJ (en PbF comme ailleurs) :
Haut les cœurs, Conteuse !  :-*
<pense:>Deux posts par semaine ? Je peux faire mieux !

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8032

  • Activité
    8%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #948 le: mai 26, 2023, 20:13:26 »
Verbeux, c'est pas grave. C'est même plutôt plaisant à lire. C'est juste que parfois on a besoin de réunir un comité et de discuter dix minutes pour comprendre ce que Ben essaye de dire. :D

 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #949 le: mai 28, 2023, 14:39:01 »
 @Rhajzad @blackclaw @Fañch @Kaochi @moontaz vous pouvez laissez tomber les privates, je ne les avais mis que parce que Ben avait un gros décalage temporel avec le groupe rebecka/cath et que je ne voulais pas qu'il soit influencé. Je vais tous les retirer que vous puissiez lire.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !