Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 14:48:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 94473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cristobal
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 12044

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Loin de la Voix
« Réponse #800 le: juillet 20, 2022, 23:21:17 »
Pour moi, autant que pour mon perso hein (ça va on est raccord ^^') :
- je voulais aller voir les machines pour trouver du matos point,
- après il a toujours été dans mon idée de faire la MAJ chez les maestris (je peux pas la faire ailleurs)
- de fait j'ai bien compris qu'on était tous d'accord pour se barre de la ville
- mais à aucun moment je me disais qu'on partirait ce matin (comme je vous dis autant pour moi que pour Cristobal - et c'est pas grave hein - je veux juste vous le signaler HRP ;) )
- et du coup dans ce processus de récup de la mémoire ches les machines, comme on a fini par aborder très superficiellement "la vie", je me suis dit que ce serait bien qu'on leur parle quoi, d'où le RDV.
- et je vois vraiment pas le rapport, autant RP que HRP, avec Livio et Sami.

Ouala ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !