Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:54:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 88823 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eric
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #300 le: janvier 06, 2021, 10:24:11 »
T’inquiètes pas, si on est parti pour plusieurs années, ce ne sont pas quelques semaines de ralentissement qui vont changer grand chose ^^

Pour la partie, je pense que j'apprécierais qu'il y ait moins de messages privés/cachés. J'apprécie de te lire et je suis déçu lorsque quelque chose semble se passer dans l'histoire d'un personnage et que je n'y ai pas accès parce que j'en joue un autre ... Nous sommes des joueurs, capables de trier HRP/RP et c'est dommage qu'une histoire intéressante sur l'un d'entre nous soit en privé ... On peut faire la part des choses et garder nos persos dans l'ignorance de ce qui se passe sans l'être nous-même !

A part ça je m'éclate, à part quelques ralentissements personnel de temps en temps pour lesquels je m'excuse ...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !