Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 03:59:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Rencontre  (Lu 32771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13131

  • Activité
    0%
Re : Rencontre
« Réponse #75 le: mars 12, 2020, 17:42:49 »
Tu as réussi ton jet, la plate-forme est pas détruite ^^

En vérité, j'ai peut-être pas été clair sur la façon dont je voyais la plateforme. Pour moi la partie centrale est assez mince, avec une base et une plateforme large. Faire exploser un truc là dedans au milieu de la hauteur entraine une mise sous pression du conduit du turbolift et un effet de blast en bas et en haut (que j'ai décris, d'ailleurs), avec une mise sous tension des poutres principales. Du coup, ça s'est un peu tordu (au lieu de "beaucoup" comme je voulais si t'avais pas aussi bien réussi ton jet).

Ceci dit, je ne suis pas ingénieur, et je comprends ton point de vue. J'aurais pu modifier mon raisonnement si tu m'avais précisé RP plus de choses "je mets un peu de C4 sur les câbles et les freins d'urgence pour contrôler la charge et faire lâcher la cabine sans abimer les parois", ce que je t'invite à ne pas hésiter à faire pour les prochaines fois. ^^
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !