Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 13:37:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Rencontre  (Lu 32223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Dakn Idlo
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 54817
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Re : Rencontre
« Réponse #25 le: mars 09, 2020, 22:39:06 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Nous perdons un temps précieux à discuter de faire  ou ne pas faire, la charge sur l'ascenseur devait détruire la cabine uniquement. Maintenant, nous avons à prendre en compte que la structure est fragilisé, mais pas au point de d'empêcher d'embarquer les blessés. Le pilote de la navette doit pouvoir se stabiliser en vol pour permettre à nos blessés d'embarquer. Pour ma part, j'accompagne Norr et ceux qui veulent me suivre dans la prison pour libérer notre hommes. Le savoir en prison change la donne et nous n'avons pas le loisir d'aller chercher des instructions plus précise.
Se tournant vers le diplomate.
Voici donc ma proposition. Tandis que nous allons visiter la prison avec votre commando, les blessés seront embarqué à bord de la navette avec ceux qui refuse de participer à cette mission de libération de prisonniers. Parmis les hommes valides, nous auront une force de frappe considérable pour avoir une chance de libérer votre contact, mon contact, et celui de Norr.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !