Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 16:48:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Rencontre  (Lu 32647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13124

  • Activité
    0%
Re : Rencontre
« Réponse #25 le: mars 09, 2020, 20:58:24 »
(Eretas),(Uphir)
Votre mission était de découvrir ce qui est arrivé à Karst, un Bothan espion de l'Alliance infiltré dans l'Empire. Votre enquête vous a amené à comprendre qu'il avait été capturé par les impériaux. En cherchant sa prison, vous avez rencontré Norr, un autre Bothan qui a pour mission de son côté d'identifier la prison impériale. Il s'est servi de l’enlèvement de Karst pour identifier cette prison et la localiser. Vous ignorez s'il a d'autres motivations.

Un Bothan au regard dur qui tient un blaster à la main - et le garde pointé vers le sol depuis l'ordre de Dakn - s'avance alors parmi vous.

Je dois pénétrer cette prison. J'ai des données à y récupérer. Je pense que vous y trouverez celui que vous cherchez, si vous souhaitez le délivrer.

Il se tourne vers Syenn.

Maintenant que la plateforme a explosé - et que des troopers et des officiers ont été tués - il est trop tard pour faire retraite discrètement et envoyer une autre équipe dans quelques semaines. La prison aura rapidement bougé si l'on fait cela. C'est à nous à agir, dés maintenant. Pour ma part, je dois trouver le centre de commandement, et c'est de là que vous aurez accès à la liste des prisonniers et au contrôle des cellules. Après on a plusieurs options.

Norr compte ostensiblement sur ses doigts.

La manière forte : tout casser et se tirer avec les prisonniers. Impossible, on est pas assez nombreux ni assez armés pour ça. La manière douce : on s'infiltre et on exfiltre les prisonniers. J'y crois pas. La prison est très surveillée d’après les données que j'ai pour qu'on passe inaperçu à plus de deux ou trois. Reste la méthode sournoise. On se sert de la couverture de notre nouvel ami pour l'infiltrer, détourner l'attention et faire ce qu'on a à faire pendant ce temps.

Il baisse les bras avant de regarder Syenn.

Dans tous les cas, on a plus le choix. Il faut aller de l'avant, et maintenant.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !