Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 12:37:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Rencontre  (Lu 32640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sharl Cerberus
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 15031
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Re : Rencontre
« Réponse #25 le: mars 07, 2020, 20:06:24 »
"Baisser vos armes ou nous resterons par votre faute à nous toiser en chien de faience jusqu'à ce que les vrais impériaux débarquent." Je réponds sur un ton dépassionné à la virulente twi'lek, en lançant un regard au chef maintenant bien silencieux. Il semble totalement depassé.

"Comme vous le reconnaissez, vous n'êtes aucunement en position de force ou d'exiger quoi que ce soit." je sermone d'un ton sec.

"Mais si je peux embarquer 20 personnes dans notre navette, soyez assuré que je le ferais au possible parceque c'est la chose juste à faire. Mais je n'exposerai pas notre transport et mes amis tant que vous menacerez ma personne et mes camarades." en campant inflexible sur mes positions d'appaisement.
Ils ont bousillé la plateforme aussi, mais c'est une autre histoire.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !