Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 17:14:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Rencontre  (Lu 32852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sharl Cerberus
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Re : Re : Rencontre
« le: mars 02, 2020, 22:12:37 »
J'accueille stoïquement la réaction du chef des pirates, gardant pour moi ma satisfaction de le voir fléchir légèrement.

"Je suis vraiment heureux que l'on se dirige entre gentlemen vers une issue favorable." je m'engouffre dans la petite fenêtre de détente, espérant à nouveau faire descendre d'un cran la tension.

"Vous faites une terrible méprise cependant en parlant de mon escorte" j'enchaine avec un sourire engageant "Comme vous l'avez bien évidement remarqué, ce n'est certainement pas la Confédération Commerciale qui donnerait des ordres aux forces impériales." avec un haussement de mes sourcils pour marquer le point.

"Et ainsi que je vous l'ai laissé entendre, mes camarades ne sont pas plus impériaux qu'ils ne répondent à mes ordres." j'ajoute avec un sourire entendu.
"Nous devons absolument pénétrer dans cette prison. Et ce n'est pas accoutré en Jawa que l'on serait entré n'est-ce pas ?" j'assène mon argument en soutenant en toute franchise le regard du Klatooinien pour le laisser gamberger.

"Je vous respecte et j'estime hautement toute vie. Mes compagnons n'ont certainement pas envie de batailler contre les ennemis de notre ennemi." j’énonce comme un fait établi.

"Il aurait été difficile d'ouvrir un dialogue avec des armures blanches autour de vous, d'où mon humble intervention. Mais je ne me présente pas devant vous pour notre reddition mais bien pour que vous baissiez vos armes." avec un aplomb inébranlable. Et j'anticipe la réaction que je sais explosive.

"Et considérez bien que nous avons une navette pour partir d'ici."



Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !