Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 17:41:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Rencontre  (Lu 32853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sharl Cerberus
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Re : Rencontre
« le: février 29, 2020, 21:54:13 »
Je baisse - très lentement - les mains en les gardant bien à vu du rustre Klatooinien. mais je me détends cependant d'un cran, presque à me sentir ragaillardi par le fait d'être dans mon élément.

"Permettez moi donc d'évaluer notre situation à tous les deux. Vous vous demander si nous nous sommes plus nombreux que vous - et à juste titre quand je vois la compagnie qui vous entoure - et si notre puissance de feu est supérieure. Cette planète est très hostile et inhabitée par les humanoïdes, vous êtes donc soit des prisonniers échappés, soit vous étiez en route pour la prison. Je pencherai plutôt pour cette seconde hypothèse, sinon le moff n'aurait certainement pas accepté notre venue. Vous avez, de plus, détruit le seul point d'extraction de cette jungle, ce qui n'est pas très judicieux à mon sens, mais vous avez l'honneur et la justesse de ne pas m'abattre à vue." avec un penché de la tête avec déférence pour souligner ma gratitude.

"Je me présente humblement pour éviter que nous tous, et ceux qui portent les armes pour vous" en regardant les inhumains autour du chef "ne se fassent tuer inutilement, dans une bataille qui n'aura pas de vainqueur, si ce n'est faire le jeu de l'Empire. Comme vous le constatez, je ne porte pas leur uniforme et vous jugerez pour le moins incongrue qu'un diplomate parlemente pour une soit disant troupe impériale." je laisse quelques secondes à mon interlocuteur pour s'imprégner de l'évidence.

"Si des troupes de l'Empire étaient effectivement descendues de ma navette, ces bas du front seraient déjà en train de vous canarder et je ne serais pas là devant vous à trouver une issue adéquate pour tous le monde. Mes compagnons n'aiment pas plus que moi se faire menacer mais déteste par dessus tout les forces de l'Empire." Je regarde le Klatooinien droit dans les yeux, droit et posé.

"C'est pourquoi nous devons coûte que coûte aller dans cette prison. "
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !