Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 14:17:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] L'Aire Noire de Korvosa  (Lu 17785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brodert Quint
(bertrand)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Niv.
    PV: /26
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 115

  • Activité
    0%
Re : [Lieu] L'Aire Noire de Korvosa
« Réponse #25 le: mars 10, 2020, 15:57:33 »
Je pars sur un Chevalier1/Cleric2 d'abadar

Orienté Cac ,mais assez polyvalent  et même diplomate.

J'ai un don de travail d'equipe que je peux partagévia tactique ,en raison  des prérequis je susi assez limité je pensais partir sur Synergie de la discrétion
Avantage. Quand le personnage voit un ou plusieurs alliés qui disposent de ce don et qu’ils font tous des tests de Discrétion, ils prennent tous le meilleur jet et lui ajoutent leur propre modificateur de Discrétion.

vue que j'ai un perso mauvais en discretion ça peut être utile d'avoir 3 ou 4 jets ;)


sinon

Dos à dos
Imprimer
Source : Ultimate Combat/Art de la Guerre
L’allié du personnage lui prête ses yeux et inversement.

Catégorie. équipe

Conditions. 3 rangs en Perception

Avantage. Quand le personnage est pris en tenaille et adjacent à un allié qui possède ce don, il reçoit un bonus de circonstances de +2 à la CA contre les attaques venant des adversaires qui forment la tenaille.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !