Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 10:41:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La traversé du grand blanc  (Lu 290653 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yissan
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Warpriest Niv.8
    PV: 36/65
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 392

  • Activité
    0%
Re : [RJ] La traversé du grand blanc
« Réponse #1525 le: septembre 13, 2021, 03:24:37 »
Pas de problème je vais l'enlever de ma liste de spell

La situation semble très périlleuse mais Yissan remarque le souffle calme de Igit et Ameiko et décide d'occuper le géant pour donner du temps au reste du groupe d'arrivé.

Une fois ça décision prise, son bouclier brille d'une profonde flamme bleu.

At 4th level, the warpriest gains the ability to enhance one of his sacred weapons with divine power as a swift action. This power grants the weapon a +1 enhancement bonus. For every 4 levels beyond 4th, this bonus increases by 1 (to a maximum of +5 at 20th level). If the warpriest has more than one sacred weapon, he can enhance another on the following round by using another swift action. The warpriest can use this ability a number of rounds per day equal to his warpriest level, but these rounds need not be consecutive.

These bonuses stack with any existing bonuses the weapon might have, to a maximum of +5. The warpriest can enhance a weapon with any of the following weapon special abilities: brilliant energy, defending, disruption, flaming, frost, keen, and shock.

Comme c'est la première fois que j'utilise mes abilités je vais les copier coller. Je choisie +1 et flaming pour le +2 que je rajoute à mon bouclier


Porter par sa déesse, il enchaine une séquance de 4 attaques, maniant son bouclier légé comme arme principale dans un style assez particulié.

Attaque 1 (Light Shield +1/+1( Holy Weapon class feature)) - crit sur 20/x2
Lance 1d20+11
(1)+11: Total = 12

Dommages
Lance 1d8+6
(8)+6: Total = 14

Fire
Lance 1d6
(1): Total = 1


Attaque 1 (Light Shield +1/+1( Holy Weapon class feature)) - crit sur 20/x2
Lance 1d20+11
(13)+11: Total = 24

Dommages
Lance 1d8+6
(6)+6: Total = 12

Fire
Lance 1d6
(6): Total = 6


Attaque 1 (Mornigstar +1) - crit sur 20/x2
Lance 1d20+11
(8)+11: Total = 19

:dice 1d8 +7,Dommages:

Attaque 2 (Light Shield +1/+1( Holy Weapon class feature)) - crit sur 20/x2
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21

Dommages
Lance 1d8+6
(4)+6: Total = 10

Fire
Lance 1d6
(2): Total = 2





 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !