Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 00:16:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La traversé du grand blanc  (Lu 281875 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yissan
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Warpriest Niv.8
    PV: 36/65
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 392

  • Activité
    0%
Re : [RJ] La traversé du grand blanc
« Réponse #1525 le: septembre 09, 2021, 06:25:38 »
Le prêtre arrive sur la scène plutôt accablante. Il a depuit un moment saisie sa morningstar avec son fidèle bouclier à la main, Il lève rapidement le regard vers le ciel.
Cela fait bien longtemps Milani pardonne mon silence des dernières années. Mes pensées étaient avec toi malgré tout. Silteplait, ils ont besoin de moi prète moi tes ailes

J'aimerais utiliser en swift action ce pouvoir de class(Warpriest/Fervor): As a swift action, a warpriest can expend one use of this ability to cast any one warpriest spell he has prepared with a casting time of 1 round or shorter. When cast in this way, the spell can target only the warpriest, even if it could normally affect other or multiple targets. Spells cast in this way ignore somatic components and do not provoke attacks of opportunity. The warpriest does not need to have a free hand to cast a spell in this way. Pour me lancer Channel Vigor. Je vais le lancer sur mes jambes ce qui me donne les bénéfices du sort haste.

Une fois la prière complété, le prêtre s'élance avec une vitesse dédoublée vers la géante créature. Il feinte ensuite de sa morningstar pour au final tenté de fracasser son bouclier sur le genou droit de la créature.

Attaque 1 (Light Shield +1/+1( Holy Weapon class feature)) - crit sur 20/x2
Lance 1d20+12
(13)+12: Total = 25

Dommages
Lance 1d8+6
(6)+6: Total = 12

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !