Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 14:01:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Marche à l'Ombre  (Lu 33845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rhajzad
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Messages: 5273

  • Activité
    6%
Re : Marche à l'Ombre
« Réponse #50 le: février 04, 2020, 14:29:26 »
Que d'impatience... jeunette ! 8)

Comme je l'ai dit ailleurs :
Citer
Vouaip, vouaip, ça va.... avec précédente semaine au rythme turbo et le week-end de garde 9h-24h samedi et dimanche en plein début d'épidémie grippale...
"J'ai passé l'âge de ces c... !" comme dirait le Sgt Murtaugh.
Ouf ! C'est fini...
Comme on dit dans le métier -avec une ironie officielle- : vivement lundi, que je retourne au boulot - normal- !
Mais dans la conjoncture actuelle, faut jamais se plaindre d'avoir du boulot, hein ?
;D

Bah oui y'a pas que les chinois qui sont occupés avec les virus en multiplication accélérée... comme les trollettes.   :P
(faut peut être pas les tremper dans l'eau, avant minuit...  ;) )
Je devrais avoir un peu de temps ce soir (ou au plus tard demain-après-midi) sur mon carnet de bal : je le réserve à la jeuneNess !

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !