Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 16, 2019, 08:59:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  De chasseur à gibier ...  (Lu 202 fois)

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    14%
De chasseur à gibier ...
« le: septembre 17, 2019, 22:36:40 »
@Eretas @Uphir @Ezeckiel
La suite de vos aventures !

Silence dans la navette, plongée dans l’obscurité. Les systèmes semblent en panne, ou presque. Les moteurs semblent toutefois fonctionner. Ou en tout cas devraient refonctionner dés qu'ils auront refroidis. La navette dérive en attendant que les systèmes rebootent.
Sidérés, soufflés d'avoir échappé à une capture certaine autant que d'être encore vivant après avoir sauté en Hyperespace sous le feu ionisant de TIE expérimentaux, vous mettez une bonne minute à réaliser ce qu'il se passe vraiment.

Devant vous, les étoiles tournent paresseusement. Puis, dans votre champ de vision apparait progressivement une planète. Une immense planète verte uniformément. Pas de mer sur la face qui vous est exposée. Et vous êtes dangereusement proche de la planète pour une sortie d'hyperespace. Vous réalisez alors à quel point vous êtes passés prés d'une mort certaine avec vos calculs approximatifs.

Aucun de vous ne connait cette planète. Norr hoche négativement la tête quand vous l'interrogez.

Progressivement, la surface de la planète envahit la totalité de la verrière de la navette. Vous êtes en orbite stable.

Hors ligne Dakn Idlo
(Eretas)

• Sorcier de Bodach
  • Blessures
    Stress
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

• Activité
    4%
Re : De chasseur à gibier ...
« Réponse #1 le: septembre 18, 2019, 01:23:05 »
Lance 3a+1p+2d,Jet de Pilot. Espace(Ag)

Advantage:2
Failure

Dakn reprend les commandes de l'appareil! Il scrute la surface de la planète pour déceler des signes des technologies.

En ligne Syenn Una
(Uphir)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress
  • Jouez bien, jouez plein !

• Activité
    3%
« Réponse #2 le: septembre 18, 2019, 22:15:46 »
Spoiler

A l'incompréhension, succède le soulagement... puis la détermination ! Je me lève du poste d'astrogation et, me tournant vers Norr et Mitth'orm: Pendant que Dakn fait un rapide checkup de la navette, je propose que nous en prenions définitivement le contrôle. Mettons les impériaux dans les cages et libérons les prisonniers. A ceux qui savent se battre, donnons leurs les armes de nos ex geôliers. Faisons vite ! Il me semble avoir entendu il y a peu l'officier revenir à lui !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    14%
« Réponse #3 le: septembre 22, 2019, 23:15:07 »
@Ezeckiel J’aimerais un signe de vie pour avancer :)

Hors ligne Mitth'orm'safis
(Ezeckiel)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress

• Activité
    1%
« Réponse #4 le: septembre 24, 2019, 22:22:46 »
La navette n'étant pas totalement stabilisé, j'assiste Dakn au pilotage.

Lance 1b

Advantage:2
Failure

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    14%
« Réponse #5 le: octobre 03, 2019, 19:40:30 »
@Uphir C'est un succès : vous êtes en vie ^^ Vous avez pris un joli risque, j'ai eu peur que la partie ne s’achève là.

Dakn et Thorms s'acharne sur les senseurs de la navette, et sur la remise ne route des moteurs. Finalement, tout se stabilise, et Dakn prend le contrôle du pilotage.

Le rapport indique que le moteur hyperspatial a surchauffé. Il ne devrait plus être utilisable un long moment ...

Pendant ce temps, Thorms voit le rapport du scan planétaire s'afficher.

- Planéte terrestre
- Gravité 1,01 G
- Vie microbienne type G
- Flore chlorophylienne Béta
- Faune ML - masse moyenne 3.5 Kg - IC95% [0.2-367]
- Espèce intelligente : Néant
- Base industrialisée : Minime et unique : Localisation jointe.

En ligne Syenn Una
(Uphir)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress
  • Jouez bien, jouez plein !

• Activité
    3%
« Réponse #6 le: octobre 03, 2019, 21:01:37 »
Mes coéquipiers étant occupés au pilotage de la navette, je mets donc, seule, mon "plan" à exécution, récupérant les armes des impériaux, ouvrant les cages des prisonniers pour les libérer... et y enfermer leur ex geôliers.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Dakn Idlo
(Eretas)

• Sorcier de Bodach
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
« Réponse #7 le: octobre 04, 2019, 01:21:55 »
Il faut se cacher sur cette planète le temps de procéder au réparation. Espérons seulement que les impériaux ne se pointeront pas d'ici là,

Lance 4a+2d,Jet de Pilotage - Espace (Ag)

Success:5, Threat:1
Success

Thorm, essai de scanner la place pour un bon site pour nous cacher. Une grotte de préférence...

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    14%
« Réponse #8 le: octobre 09, 2019, 18:55:17 »
J'attends un jet ou une réaction de @Ezeckiel pour lister la suite. Si pas de réponse, on avance pour la fin de semaine.

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    14%
« Réponse #9 le: Hier à 22:41:03 »
Thorms pianote sur son datapad et obtient facilement sa réponse.

Mitth'orm'safis
Cette planéte - du moins pour sa face visible - n'est pas habitée. C'est une vaste jungle, c'est pour ça qu'elle est verte. Pas de mer, pas d'océan. La surface semble être une vaste canopée ... Aucun endroit où se poser avec ce genre de navette, à moins de détruire la végétation sur des kilomètres carrés - et nous n'avons pas l'armement pour ça. Aucune trace de vie civilisée, et je ...

Alors que Thorms analyse ses écrans, un signal vient de biper. le radar semble avoir atteint quelque chose !

Mitth'orm'safis
Là ! Une petite structure métallique. On dirait une plate form atterrissage, mais ... isolée comme ça au milieu de la canopée ? Enfin ... au moins on doit pouvoir s'y poser. Aucune émission de radio, aucune trace de propulseur, en revanche. Ça a l'air un peu mort ...

Hors ligne Dakn Idlo
(Eretas)

• Sorcier de Bodach
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
« Réponse #10 le: Hier à 22:45:06 »
Je propose d'y aller, nous n'irons pas très loin à partir d'ici de toute façon..

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !