Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 25, 2020, 08:24:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  En mission vers les étoiles  (Lu 2484 fois)

Hors ligne Sharl Cerberus
(Faith)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress
  • Mon corps est un temple...

• Activité
    7%
Re : En mission vers les étoiles
« Réponse #25 le: octobre 16, 2019, 15:39:05 »
J'esquisse un sourire à la répartie très imagée du fougueux M. Blake. Au moins ses motivations sont claires le concernant.

"Jamais je n'ai eu rumeurs de tels travaux auparavant, mais l'existence même de ces différentes... personnes implique beaucoup trop d'hypothèses. mais en tant que Sénéchal de la Confédération Commerciale du Secteur Sumitra, j'exigerai que la lumière soit faite sur toute cette histoire et que nos avoirs commerciaux privilégiés avec l'Empire nous offre quelques facilités" j'ajoute avec autorité et charisme, en prenant la mesure de mon rôle dans cette folle aventure.

Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #26 le: octobre 17, 2019, 21:30:29 »
Mr Kell ? Mr Fox ? Quelque chose à ajouter avant de rejoindre votre navette ?

@Tyxu ? @LaGouache ?

Hors ligne Eristede Kell
(Tyxu)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress

• Activité
    0%
« Réponse #27 le: octobre 29, 2019, 16:42:02 »
Le regard dans le vague, Eristede met un peu de temps avant de répondre, essayant de démêler les différents écheveaux de cette histoire.
J'avoue être un peu perdu devant toutes ces allégations. Si effectivement celle que j'ai tué n'était qu'un vulgaire clone, pourquoi m'aurait-elle demandé de protéger sa fille ... vu que ce n'est pas sa fille.
Je veux bien croire à des histoires de destin pour grands enfants mais là ça ressemble plus à un gros traquenard ...

Puis prenant une posture plus déterminée.
Et au final, que vaut une parole donnée à une pauvre copie ! Et en plus se basant sur un mensonge ?
Excusez moi mais je crois que je vais passer mon tour sur ce coup là !

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #28 le: novembre 23, 2019, 23:12:44 »
Le commandant se gratte la tête.

Je l'ignore, Monsieur Kell. Peut-être que par "fille" elle parlait d'autre chose que sa fille biologique et naturelle ? Peut-être la femme que vous connaissiez n'était pas une des copies que nous avons détectée, et que celle-ci avait eu un enfant ? Peut-être la femme que vous connaissiez était l'originale et tous nos clones ses "enfants", dont Assina ? Peut-être y a t'il quelque chose de plus grand là dessous encore ? J'ignore votre histoire personnelle et la sienne. Je ne peux que vous présenter les faits. Prenez votre décision.

Fox n'ajoute rien.

HRP : La Gouache ne se connecte plus depuis un mois. Pour l'instant, je fais suivre son personnage au cas où il revienne. On verra ce qu'on fera aprés ... @Tyxu : que souhaites tu faire ? Quelle suite veux-tu donner à ta quête personnelle ? J'ai besoin d'en savoir plus sur ton perso pour te proposer des pistes d'histoire.

Hors ligne Eristede Kell
(Tyxu)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress

• Activité
    0%
« Réponse #29 le: décembre 07, 2019, 10:55:57 »
Désolé pour le manque de réactivité, mon personnage à 2 pistes de motivations : l'argent (c'est un mercenaire après tout) et la petite fille (même si la mère était un clone)

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #30 le: décembre 21, 2019, 11:26:58 »
Vous serez rémunéré pour cette mission, naturellement, si vous préférez nous rejoindre en tant que mercenaire plutôt que de poursuivre la lutte. Si vous êtes tous d'accord, je vous laisse rejoindre la navette principale.

@Arkendor @Faith @Tyxu
Si vous êtes d'accord pour continuer ? @LaGouache ne donne pas de nouvelles, son perso restera ici pour le moment.

(Faith)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    7%
« Réponse #31 le: décembre 21, 2019, 14:07:43 »
oki pour moi
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    5%
« Réponse #32 le: décembre 21, 2019, 16:15:17 »
Je grimace, avant de lâcher :

C'est pas c'qu'on est tous ici, des mercenaires ? Personne ne bosse gratos, faut bien vivre ! Moi, j'suis super volontaire pour péter les gencives des n'imp' mais j'suis pas contre un peu d'monnaie aussi.

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #33 le: décembre 24, 2019, 09:28:49 »
Vous aurez tous la même récompense, naturellement ... Si vous revenez.

Le vieil homme pose ses poings sur la table.

Messieurs, je ne vous cache pas que cette mission sera difficile, et qu'elle est risquée. Votre mission est donc de vous infiltrer dans le complexe, extrader nos prisonniers - ou à tout le moins découvrir ce qui leur est arrivé -et récupérer des informations sur le problème dont nous venons de parler. Voici pour archive l'holo du briefing. Je vous laisse la consulter à loisir. Vous trouverez vos tenus de troopers pour Eristede et Leto et de responsable de la confédération pour Sharl dans votre navette.

Il vous tend un holo.

Spoiler

(Faith)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    7%
« Réponse #34 le: décembre 25, 2019, 23:02:07 »
"Que doit-on faire des autres prisonniers si notre mission aboutie ?  je demande au Commandant après un regard sur Ary qui pilotera donc notre navette Tyberium.

Spiders et Zombies Free

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #35 le: janvier 06, 2020, 13:09:24 »
Faites au mieux. A ma connaissance, il y a beaucoup de prisonniers politiques qui ne méritent pas forcément leur sort, là-bas, y compris des non-humains un peu trop revendicateurs. Mais à vous de juger selon la situation...

Vingt minutes plus tard, vous vous retrouvez ensemble dans la navette Tyberium. Pour la première fois depuis longtemps, vous êtes seuls ensemble et disposez de quelques heure de temps libre.

Comment souhaitez-vous l'occuper ?

(Faith)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    7%
« Réponse #36 le: janvier 06, 2020, 17:06:20 »
Je tire sur le pli impeccable de ma tenue de représentant de la Confédération Commerciale du Secteur Sumitra, m’imprégnant du Sénéchal imbu de sa personne que les autorités impériales s'imaginent volontiers.
Je préfère me concentrer sur les petits détails qui assureront ma crédibilité - et ma survie - plutôt que de penser aux abimes d'inconnues et de dangers de cette mission. Le mystère des clones et la libération de pauvres âmes devraient stimuler mon enthousiasme. Je relègue au plus loin les escouades armées et que je n'ai aucune des compétences de mes compagnons baroudeurs...

"Messieurs, au moins irons nous vers le danger avec panache et prestance" je souris goguenard à "mes" stormtroopers en ouvrant ma veste brodée d'or pour me mettre plus à l'aise.
"Dommage que je ne puisse pas emporter de blaster automatique... pour les pourparlers" je poursuis d'un ton léger, un regard sur la navette impériale.
De toute façon, tout est bien mieux que le sort qui m'attendait !

"Chère Ary, m'accorderiez vous un peu de votre attention ?" je sollicite mon ex-garde du corps en l'invitant à nous éloigner.
« Modifié: janvier 06, 2020, 19:38:15 par Faith »
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    5%
« Réponse #37 le: janvier 06, 2020, 19:03:45 »
Dubitatif, j'inspecte les armures de combat et les armes dont nous allons devoir nous affubler moi et le Zabrak. M'imaginer déguisé comme un de ces clowns blancs ne m'enchante vraiment pas. Je hausse les épaules.

Je me mets à la recherche de l'infirmerie, histoire de traiter mes brûlures de blaster et d'être au top pour l'infiltration...

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #38 le: janvier 09, 2020, 17:19:01 »
Leto trouve facilement un kit d'infirmerie auto-fonctionnant. Pensif, il colle les différentes électrodes sur sa peau, mache le produit jaune pâteux que le manuel lui disait de prendre et s'assoupit sur la couchette en attendant que tout fonctionne.

=> Tu guéris de ta fatigue : PV au max et stress à 0 à l'arrivée

Ary se tourne vers toi. Elle a l'air mal luné. Quelle fille fluctuante, tout de même !

Tu ferais mieux de préparer ta mission et de lire ton briefing. On ne va pas tarder à arriver. A moins que tu n'ais quelque chose d'urgent à me dire ?

@Tyxu Eristede regarde le casque blanc, songeur et méditatif... Silencieux, il donne l'air de pouvoir rester ainsi tout le trajet ...

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    5%
« Réponse #39 le: janvier 09, 2020, 20:35:54 »
Je me réveille en forme de mon petit somme, et je balance les déchets du medkit à la poubelle, avant de rejoindre mes comparses.

Bon, j'suppose qu'il faut s'préparer. Je vais m'sentir comme un clown dans cette foutue armure de combat !

Je commence à enfiler le matos, et choisit soigneusement mon, ou mes, arme(s). Un fusil blaster lourd ferait bien mon affaire.

@Aytan peux-tu nous donner les stats de l'armure de combat et des armes disponibles ?

(Faith)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    7%
« Réponse #40 le: janvier 09, 2020, 21:46:00 »
Je fronce mon regard comme je sais en jouer quand Ary me rembarde séchement.
"Les secrets que tu me caches avec ton commandant t'affectent encore plus que je ne l'imaginais." je la sermone à mon tour.

"Son petit lapsus de tout à l'heure a piqué ma curisosité. Mais je m'en voudrais de partir vers une mort possible en t'ennuyant avec la vie d'un simple pion dans les affaires des rebelles." je garde mon regard dans le sien en replaçant avec amertume la réalité de ma relation avec elle.

La réplique - humoristique ? - de M. Blake a le mérite d'alléger la tension qu'Ary érige entre nous.
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #41 le: janvier 09, 2020, 22:03:47 »
@Faith Charme +2d+1c, s'il te plait

@Arkendor
L'armure blanche fait 2 encaissement tant que vous la portez intégrale avec le casque. Sans le casque, elle fait 1 encaissement. Ces valeurs s'ajoutent à des armures non complétes (par exemple à une veste, que tu eux porter en dessous). 0 défenses. Comlink intégré, lunettes de vision infrarouge, masque à gaz compris.
Le fusil blaster est un E-11, typique et standard des troopers, que tu connais bien. Arme lourde, dégâts 9, mode paralysant. A noter 2 points d'attache libre sur le modèle que tu as entre les mains. Il a du passer par la contrebande avant d'atterrir chez les rebelles. Si tu trouves des améliorations et un peu de temps pour ça au gré de tes aventures ...

(Faith)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    7%
« Réponse #42 le: janvier 09, 2020, 23:30:36 »
Lance 1a+2p+2d+1c,Jet de Charme (Pré)

Failure:1
Failure

Spiders et Zombies Free

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #43 le: janvier 10, 2020, 07:13:42 »
Ary croise ton regard, et plonge ses yeux dans les tiens. L'espace d'une seconde, elle a l'air d'hésiter à dire quelque chose, sa lèvre tremble un peu ...

Je ...

Puis elle serre les dents. Elle semble en colère.

Nous parlerons une fois arrivés, "monsieur".

Que te cache cette fille ? Mais pourquoi elle a l'air de t'en vouloir ??

(Faith)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    7%
« Réponse #44 le: janvier 10, 2020, 14:57:58 »
Que diable pour comprendre les femmes ! Versatile comme le temps, ses émotions affleurent et je me heurte à sa colère. Mais je suis pourtant touché par sa simple humanité et je me radoucis visiblement devant elle.
J'ai un geste de sollicitude, le ton posé pour désamorcer sa rancoeur.

"Comme il te convient Ary. Mon estime pour toi n'est pas fragile et peut souffrir d'attendre." je conclus notre aparté sur cette note franche pour la laisser méditer ses pensées.

Je rejoins les deux baroudeurs, une expression indéchiffrable devant les symboles de l'Empire.

"Pourquoi n'ai-je pas de Human Replica Droid plutôt qu'une fière et indépendante équipière ?" je plaisante avec les deux rebelles pour éclairer un peu l'atmosphère des préparatifs.
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    5%
« Réponse #45 le: janvier 10, 2020, 19:24:33 »
D'un ton légèrement acerbe, à moins que ce ne soit une forme d'ironie acide, je répond au vieux baratineur :

Ben p'être ... pasque t'es avec des putains d'rebelles fiers et indépendants, et pas des n'imp' lobotomisés ou des droïdes asservis ..?

Couvert des pieds au cou de la putain d'armure réglementaire du troufion stormtrooper, j'ai l'air de me préparer pour la parade des gogols. Je capte mon vague reflet dans un écran, et me répand en grommellements.

Chier ! C'est limite pire que la merde des égouts ...

J'attrape le fusil et entreprend de le vérifier sous toutes les coutures, faisant jouer toutes les pièces mobiles d'une main experte, testant détente, visée et ergonomie de tir en quelques mises en joue précises et rapides.

Bon, au moins, niveau flingue, ça va l'faire ...

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #46 le: janvier 15, 2020, 20:35:52 »
Les lumières baissent d'intensité alors que la copilote d'Ary annonce par le haut parleur :

Sortie d'Hyperespace dans 3 ... 2 ... 1 ...

Brutalement, la navette tressaute et les étoiles alignée en tunnel bleuté habituel de ce mode de déplacement disparaissent, semblant ralentir alors que vous regagnez l'espace réel.
La copilote doit cependant vous en vouloir de quelque chose, car elle vous a prévenu au dernier moment, et vous n'avez pas eu le temps de vous attacher. Vous vous retrouvez tous les trois au sol.

Mais de quoi ont encore parlé ces maudites femmes entre elles pour vous faire un coup pareil ??

Alors que vous vous relevez, vous apercevez par la verrière votre destination.

Vous percevez la voix de la copilote qui s'adresse à Ary maintenant que vous vous êtes rapproché du cockpit :

Ah ben ça, c'est la meilleure ! Je pensais qu'on allait tomber sur ... une flotte, ou au moins une station perdu dans le vide spatial, à ces coordonnées. Au lieu de ça, on tombe sur une planète forestière ! J'envoie les sondes, Ary.

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    5%
« Réponse #47 le: janvier 15, 2020, 21:16:28 »
Je me relève en grognant :

Bordel, z'auriez pas pu prévenir avant !

Je m'amène dans le cockpit, pour jeter un œil sur la foutue planète, avant de lâcher d'un ton tout sauf enthousiaste :

Super ! Ça sent le crapahutage dans la brousse ... Mais elle est où la foutue prison ?

(Faith)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    7%
« Réponse #48 le: janvier 16, 2020, 15:10:22 »
J’époussette ma tenue d'apparat, une fois mon séant et mon égo redressés, et rejoins le cockpit en me frictionnant.

"Trés malin de se briser la nuque" je fusille du regard l’incompétente co-pilote avant de regarder dans la même direction que M. Blake. Un regard perplexe sur lcette planète surprise et je garde pour moi mon interrogation sur la qualités des renseignements de la rébellion. S'ils ne savent même pas pour cette planète, qu'est-ce qui nous attend dedans ?

"J'espère nous rassurer tous les deux M. Blake en imaginant que cette prison dispose d'une plateforme, les autorités n'aiment pas crapahuter dans la brousse. Et pour un Moff, encore moins d'effort." un petit sourire aux accents ironiques en lissant ma barbe pour être impeccable.

"Les points de consommation d’énergie ne doivent pas être légions ici. La prison doit bien être la seule structure remarquable. "

Spiders et Zombies Free

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    25%
« Réponse #49 le: janvier 16, 2020, 23:14:33 »
Un crépitement se fait entendre par la radio :

Krsshhh ... navette Tyberium, vous portez une identification impériale, mais vous n'étiez pas sur le planning. Merci de décliner votre identité et le motif de votre présence ici.

Ary et la co-pilote regardent le micro, puis les regards se tournent vers Sharl.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !