Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 09:24:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 185276 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13124

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #700 le: mai 29, 2020, 13:57:50 »
J'éclate d'un rire sonore qui contraste avec ma carrure en apparence faible.

Ahah ! La meilleure coercition que je connaisse c'est soit contraindre les novices à la corvée de vaisselle, soit le manche de ma hallebarde dans les côtes et sur le front jusqu'à ce que le prisonnier parle. Ca dépend du contexte !

J'ai un sourire.

Mais je comprends. Je me rangerais à votre solution si elle permet de se passer de violence. Le problème, c'est : comment on procède pour enlever un officier ? Je suggérerais bien d'attendre qu'il se rende à un bordel pour l'attraper quand il en sort ... C'est le genre d'endroit où ils viennent seuls.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !