Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 05:46:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 186463 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #700 le: mai 27, 2020, 23:53:10 »
Wilfred
Il est normal que vous ayez beaucoup de questions.
Et je ne pourrais pas vous apporter toutes les réponses.
Je ne suis pas un devin.
Est-ce que vos pouvez battre les orcs ?
Ma réponse est oui, si les peuples sont soudés.
Effectivement, c'est une race guerrière qui été nourri à la haine des hommes pendant 1000 ans.
Mais il semblerait que certains hommes n'ont par forcément vu la menace collective, mais leur intérêt propre.
Est-ce que vous pouvez être battu par les orcs ?
La réponse est oui également.
L'avenir n'est pas écrit.
Votre rôle dans tout cela n'est pas de combattre à 4 contre une forteresse, mais d'être les témoins, puis les porte parole pour tenter de rassembler.
Mais face à l'incrédulité, à la naïveté, à une forme d’égoïsme ou autre, votre tâche est ardue.

Quant aux démons.
Ce sont des êtres particuliers qui viennent d'autres univers.
Leur puissance est impressionnante et je ne pense que vous ayez les moyens de survivre à un combat contre eux.
Je vous rassure, cela est ma mission, du moins pour le moment.
Il n'y a pas de démon en cet instant sur ce continent.

Revenons à nos orcs.
Il faudrait peut être en savoir plus sur les motivations de ce colonel Fourquet et sur les raisons de son attitude.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !