Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 01:33:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 186742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13136

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #675 le: mai 27, 2020, 09:05:01 »
Je regarde le jeune ... mage ? Je suis surprise. je n'ai jamais vu la magie à l'œuvre, mais j'en ai entendu parler. Mais la surprise passe rapidement, et je hausse les épaules. Nous verrons.

Vous venez de l'île aux mages ?

Le moine semble lui plus taciturne. J'aime bien. Pas de mots inutiles. Je hoche la tête à sa remarque.

Tu viens de Saar, j'imagine ?

Je pose ma hallebarde, et m'assieds à leur table. Mon cœur est gros, mais je suis curieuse ... Et après tout, il faut bien passer à autre chose ...

J'écoute l'histoire de l'homme. Ses révélations me stupéfient initialement, mais le doute revient rapidement. Ma crédibilité s'effondre lorsqu'il parle de démons. Pensez-vous, des créatures imaginaires ! Déjà les orcs ...[1]

Ouais, c'est ça. Des orcs. Des démons. Une forteresse dans les montagnes. J'imagine que l'assaut est imminent ?

Je suis dubitative, et un peu narquoise. Franchement, des orcs ...

 1. @Turquenar Je ne suis plus sur du lore dans ce monde. La présence des orcs est connu du grnad public ou ca reste une légende ? Ma réaction est-elle décalée ?
« Modifié: mai 27, 2020, 12:40:39 par Aytan »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !