Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 03:29:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 186760 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #675 le: mai 22, 2020, 16:03:55 »
Wilfred
Vous soulevez un point important ma chère Adamantine.
La confiance.
Et je ne suis pas sur que beaucoup vont vous l'accorder.
Depuis notre première entrevue, les choses ont un peu évolué ici à Koris.
Les dirigeants, qui sont manifestement informés de la présence des orcs, semblent vouloir pactiser avec eux afin d'épargner la cité et probablement gagner en richesse.
Vous le savez Koris est une cité à part sur le continent, isolée par sa grande forêt.
Je n'étais pas venu dans cette cité depuis quelques mois, mais il semble que le colonel Fourquet, dont vous m'avez parlé ait des intérêts particuliers à suivre cette voie.
Il a ainsi convaincu le conseil de le suivre.
Il faut peut être creuser dans ce sens.
Je n'ai pas plus d'information que cela.

Pouvez-vous me dire si les forces des orcs sont prêtes à lancer une offensive ou non ?
Si oui dans combien de temps ?

Pour vous aider dans votre tâche, il y a la soldate à l'air maussade au fonds de la salle.
Tout comme vous, elle semble faire partie des "élus" à cette mission.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, commençons par l'invité à notre table et nous verrons par la suite ce qu'il en est.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !