Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 16:43:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 183981 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7646

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #475 le: novembre 07, 2019, 21:32:25 »
Dans le choc du combat, ma voix suave s'élève soudain en une mélopée hypnotique alors que je regarde les deux orcs à la gauche d'Eisei. Le charme de sommeil que je viens de tisser étend son influence subtile sur l'esprit de nos adversaires.

PV affectés par Sommeil
Lance 7d8
(4+8+7+6+5+3+5): Total = 38


Je lance donc un sort de sommeil de niveau 2  basé sur AK28, et pouvant donc affecter les orcs n°1 et 3.

Puis je m'apprête à cingler de moqueries le prochain orc qui blesserait Lazare ou Eisei.

J'annonce que j'utiliserai ma réaction "Mots cinglants" pour coller un debuff à l'un des jets (attaque ou dégâts selon ce qui me semblera le plus intéressant) des orcs qui attaqueront Lazare ou Eisei.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !