Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 03:17:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 186757 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #300 le: octobre 04, 2019, 22:57:44 »
Le groupe se met à la recherche d'un passage plus discret vers la porte aux loups.
Vous explorez de nombreuses cavernes dans la falaise de calcaire. Certains passages se referment très vite, d'autres plus prometteurs se finissent malheureusement soit en boyaux trop étroits pour vous ou inondés et cela est trop risqué de plongé dans cette eau froide.
Après 2 jours de recherche, vous avez l'impression d'avoir trouvé quelque chose. Cela fait plus d'une heure que vous marchez dans ce qui semble être la bonne direction.
La caverne est magnifique avec des reflets calcaires et de cristal donnant une lumière mouvante avec les flammes de votre torche.
Il n'est pas simple de circuler, la roche est parfois glissante et il faut parfois sortir les cordes.


Wilfred
Comme je vous l'ai dit, je vais devoir vous quitter..
Je ne sais pas si c'est le bon conduit pour vous amener au plus près, mais il semble adéquat.
Je vous invite à être prudent et à bien adapter votre équipement.
N'hésitez pas à faire un camp de base pour explorer au besoin et vous alléger.

Pour information, les orcs voient dans le noir à environ 25 ou 30 m.

Je vous souhaite une bonne exploration.
Je vous attendrais dans 10 jours à la taverne au bois du bon séjour à Koris.

Avez-vous d'autres questions avant que je ne parte ?


Pour mémoire, le poids de votre paquetage ne doit pas excéder 2.5 fois votre force pour vous déplacer sans pénalité.
Les torches ont une durée de vie de 1h.
Je vous invite aussi à bien tenir en compte vos repas.
pour l'eau vous en trouverez dans les cavernes.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !