Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 07:08:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 247688 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Galidé
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hunter Niv.6
    PV: 11/63
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 1669

  • Activité
    3%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #875 le: juillet 04, 2020, 05:47:47 »
Attaque 1 (Cimeterre +1+tenaille+corpse hunter) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+14
(8)+14: Total = 22

Dommages
Lance 1d6+7
(3)+7: Total = 10

précision
Lance 1d6
(1): Total = 1


ah et évidemment il attaque le juge



« Modifié: juillet 04, 2020, 06:38:58 par Farfadoch »
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #876 le: juillet 04, 2020, 05:54:03 »
L'attaque de Galidé touche la cible, mais ne fait qu'une égratignure...
skeleton01
agripper
Lance 1d20+6, DC 19
(1)+6: Total = 7
Echec contre DC 19


Le squelette tente d'agripper Galidé! Mais rate complètement!


 @Farfadoch vous êtes attendus pour Némée
« Modifié: juillet 04, 2020, 16:46:44 par Eretas »


Hors ligne Némée
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Gros Matou Niv.5
    PV: 29/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1669

  • Activité
    3%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #877 le: juillet 04, 2020, 19:00:56 »
Il attaque le juge, avec la tenaille que Galidé lui offre

Attaque 1 (Griffes) - crit sur
Lance 1d20+11
(17)+11: Total = 28

Dommages
Lance 1d6+4
(4)+4: Total = 8

Précision
Lance 1d6
(3): Total = 3

Attaque 1 (Griffes) - crit sur
Lance 1d20+11
(20)+11: Total = 31

Dommages
Lance 1d6+4
(4)+4: Total = 8

Dommages
Lance 1d6
(2): Total = 2

Attaque 1 (Morsure) - crit sur
Lance 1d20+11
(14)+11: Total = 25

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7

Dommages
Lance 1d6
(1): Total = 1


confirmation critique (Griffes) - crit sur
Lance 1d20+11
(19)+11: Total = 30

Dommages
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9



« Modifié: juillet 04, 2020, 19:14:44 par Farfadoch »
 

Hors ligne Galidé
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hunter Niv.6
    PV: 11/63
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 1669

  • Activité
    3%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #878 le: juillet 04, 2020, 19:15:32 »
vue le coup critique, galidé en profite pour une AO

Attaque 1 (Cimeterre +1+tenaille+corpse hunter) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+14
(4)+14: Total = 18

Dommages
Lance 1d6+7
(2)+7: Total = 9

Dommages
Lance 1d6
(2): Total = 2

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #879 le: juillet 04, 2020, 19:24:14 »
Il faut un BBA +4 pour avoir grande tenaille. Tu ne peux donc pas l'avoir pris au niveau 2 ni au niveau 3. Change de don SVP.

Le juge incrédule s'écroule... Il ne voulait qu'accomplir la justice...

Les squelettes demeurent actifs.

 @Syel @Ilmakis @Tyxu vous êtes attendus


Hors ligne Némée
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Gros Matou Niv.5
    PV: 29/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1669

  • Activité
    3%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #880 le: juillet 04, 2020, 21:51:57 »
grande tenaille est un don que le chasseur obtient au niveau deux avec "compagnon précis" et niv3 j'ai un don supplémentaires alors j'ai pris precise strike comme don supplémentaires
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #881 le: juillet 04, 2020, 21:54:27 »
 :up:


Hors ligne Ymryl
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ensorceleur Niv.7
    PV: 49/49
    XP: -75%
    Portrait
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #882 le: juillet 06, 2020, 09:10:03 »
Ymryl s'avance légèrement et lance un sort de mains brûlantes.
Mains Brûlantes (2d4 + 2d4 (spécialisation) + 1d4 (archetype)
Lance 5d4
(3+3+3+2+1): Total = 12
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #883 le: juillet 06, 2020, 18:29:32 »
Les deux squelettes se consument en explosant tous les deux.
reflxe dc10 pour ½
Lance 2d6
(2+2): Total = 4


 @Syel @Ilmakis vous êtes attendus



Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.7 paladin
    PV: 53/62
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    6%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #884 le: juillet 06, 2020, 21:09:43 »
L'efficacité des compagnons fit en sorte qu'il avait eu à peine le temps de frapper un coup que tous les ennemis étaient maintenant mort.
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #885 le: juillet 06, 2020, 21:21:45 »
Pas le #1


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.7 paladin
    PV: 53/62
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    6%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #886 le: juillet 06, 2020, 21:41:48 »
il se rend pas....
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #887 le: juillet 06, 2020, 21:50:08 »
Non


Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.7
    PV: 52/52
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12109

  • Activité
    8%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #888 le: juillet 06, 2020, 22:00:20 »
Attaque 1 (masterwork darkwood composite longbow (Str +1) rapid shot) - crit sur x3
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6

Dommages
Lance 1d8+1
(3)+1: Total = 4

Attaque 2 (masterwork darkwood composite longbow (Str +1) rapid shot) - crit sur x3
Lance 1d20+5
(3)+5: Total = 8

Dommages
Lance 1d8+1
(1)+1: Total = 2


Kioko tire sur le dernier squelette.
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #889 le: juillet 06, 2020, 22:10:07 »
Les deux flèches ratent la cible!


Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #890 le: juillet 15, 2020, 23:11:07 »
 @Syel vous êtes attendus


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.7 paladin
    PV: 53/62
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    6%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #891 le: juillet 16, 2020, 01:17:41 »
Il avance (pdp) vers le dernier ennemi.

Attaque 1 (Fléau d'arme lourd en adamantium (disarm, trip)) - crit sur 19–20/×2
Lance 1d20+6
(10)+6: Total = 16

Dommages
Lance 1d10+4
(9)+4: Total = 13

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #892 le: juillet 17, 2020, 19:33:50 »
La passe d'Arme rate sa cible.

Round 3  @Pyromaniaque @Farfadoch vous êtes attendus


Hors ligne Galidé
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hunter Niv.6
    PV: 11/63
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 1669

  • Activité
    3%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #893 le: juillet 17, 2020, 19:50:28 »
Galidé fait un pas de placement avant de transpercer le squelette

Attaque 1 (Cimeterre +1+tenaille) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+12
(16)+12: Total = 28

Dommages
Lance 1d6+7
(3)+7: Total = 10

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #894 le: juillet 18, 2020, 00:48:41 »
Galidé touche la cible, mais son arme n'est pas adapté. Le squelette tient encore debout...


Hors ligne Némée
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Gros Matou Niv.5
    PV: 29/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1669

  • Activité
    3%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #895 le: juillet 18, 2020, 17:23:25 »
Le lion se déplace et prend le squelette en tenaille pour ce que ça vaut et mord dans le tas d'os

Attaque 1 (Morsure) - crit sur 20
Lance 1d20+11
(6)+11: Total = 17

Dommages
Lance 1d6+4
(6)+4: Total = 10

précision
Lance 1d6
(5): Total = 5

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #896 le: juillet 18, 2020, 17:27:16 »
L'attaque du félin rate.
skeleton01
Le squelette attaque[1] Sian,
griffe 1
Lance 1d20+4, DC 20
(14)+4: Total = 18
Echec contre DC 20

Lance 1d4+4
(3)+4: Total = 7

griffe 1
Lance 1d20+4, DC 20
(2)+4: Total = 6
Echec contre DC 20

Lance 1d4+4
(3)+4: Total = 7
 1. 
horaire avec Galide pour 1
Lance 1d3
(2): Total = 2


@vous

« Modifié: juillet 18, 2020, 17:30:08 par Eretas »


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.7 paladin
    PV: 53/62
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    6%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #897 le: juillet 18, 2020, 18:29:38 »
Attaque 1 (Fléau d'arme lourd en adamantium (disarm, trip)) - crit sur 19–20/×2
Lance 1d20+8
(12)+8: Total = 20

Dommages
Lance 1d10+4
(2)+4: Total = 6

 

Hors ligne Galidé
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hunter Niv.6
    PV: 11/63
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 1669

  • Activité
    3%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #898 le: juillet 18, 2020, 19:03:43 »
Attaque 1 (Cimeterre +1) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+14
(6)+14: Total = 20

Dommages
Lance 1d6+7
(1)+7: Total = 8

précision
Lance 1d6
(4): Total = 4


 

Hors ligne Némée
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Gros Matou Niv.5
    PV: 29/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1669

  • Activité
    3%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #899 le: juillet 18, 2020, 19:06:03 »
Attaque 1 (Morsure) - crit sur 20
Lance 1d20+11
(17)+11: Total = 28

Dommages
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9

Dommages
Lance 1d6
(3): Total = 3

Attaque 2 (Griffes) - crit sur
Lance 1d20+11
(5)+11: Total = 16

Dommages
Lance 1d6+4
(4)+4: Total = 8

Dommages
Lance 1d6
(6): Total = 6

Attaque 3 (Griffes) - crit sur
Lance 1d20+11
(3)+11: Total = 14

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7

Dommages
Lance 1d6
(1): Total = 1


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !