Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 22:21:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 253318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Némée
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Gros Matou Niv.5
    PV: 17/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1685

  • Activité
    6%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #1025 le: septembre 13, 2020, 06:12:37 »
Némée attaque la cible qui la lourdement blessé

Attaque 1 (Morsure) - crit sur 20
Lance 1d20+11
(4)+11: Total = 15

Dommages+precise strike
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7

Dommages
Lance 1d6
(2): Total = 2

Attaque 1 (Griffes) - crit sur
Lance 1d20+11
(14)+11: Total = 25

Dommages+precise strike
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9

Dommages
Lance 1d6
(3): Total = 3

Attaque 2 (Griffes) - crit sur
Lance 1d20+11
(16)+11: Total = 27

Dommages+precise strike
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9

Dommages
Lance 1d6
(2): Total = 2

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !