Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 07:02:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 247687 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #850 le: juillet 02, 2020, 18:23:06 »
Au moment ou Xi s'en souvient[1] le squelette que Druss a éclaté explose dans une boule de feu...
reflex dc10 pour ½
Lance 1d6
(2): Total = 2
[2]
Pour ce qui est du juge, Xi n'en sait rien...

skeleton02

Le squelette tente de nouveau d'agripper Druss.
aggriper
Lance 1d20+4, DC 19
(18)+4: Total = 22
Succès contre DC 19

Et il réussis cette fois... Mais le juge est occupé ailleurs...
 1. Le MJ l'avais oublié...
 2.  @Pyromaniaque reflexe DC10 et action . Tu es agrippé
« Modifié: juillet 02, 2020, 18:27:12 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !