Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 21:57:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 253784 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
    Portrait
  • Messages: 1685

  • Activité
    6%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #400 le: décembre 06, 2019, 04:58:03 »
Balor se dirige discrètement vers la porte V19 regarde si elle est piégé et écoute à la porte

Jet de Stealth
Lance 1d20+11
(11)+11: Total = 22

Jet de Perception pour détecter des pièges
Lance 1d20+11
(12)+11: Total = 23

Jet de Perception pour écouter ce qu'il se passe de l'autre côté
Lance 1d20+9
(11)+9: Total = 20


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !