Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 20:32:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Enezer Shingel
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Les derniers oiseaux abattus, je me dirige vers les cadavres encore chauds des volatiles pour récupérer les flèches utilisables. Avec minutie, j'essaye de retirer les pointes sans trop abîmer les fûts, comptant bien épargner nos maigres ressources. De retour dans notre groupe, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire et d'effectuer une légère révérence aux mots de Vava.

Merci, damoiselle. Il faut croire qu'une bonne étoile a voulu équilibrer notre malheureuse rencontre. fais-je de ma voix rauque alors que nous reprenons notre route.


Une fois installés au pied de la cascade, j'en profite pour me rendre le plus utile, embarquant différentes gourdes vides pour les remplir. Une fois cela fait, je vérifie mon stock de flèches et cherche quelques branches convenables pour en tirer quelques fûts, mon arc en bandoulière, me mêlant aux enfants et surveillant régulièrement les alentours pour prévenir toute mauvaise rencontre.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !