Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 12:21:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Edogai
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Je profite que la caravane rejoigne notre équipe d'éclaireurs et commence l'installation d'un camp pour aller discuter avec Argasto.
Je pénètre dans sa tente pour solliciter une audience.

Maître Argasto, puis-je m'entretenir avec vous ?
Durant notre mission de reconnaissance en amont de la caravane nous avons trouvé des fermiers vivant là. Toute une famille ainsi qu'un élevage de bêtes ont tenu bon dans cette région. J'ai jugé qu'il était meilleur pour eux et pour nous qu'ils se joignent à notre expédition.
De solides travailleurs et des bêtes en bonne santé seront bénéfiques à notre voyage, ainsi qu'à l'économie du pays.Je me porte garant pour eux mais j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient.


Je connais Argasto de réputation, et si c'est un homme raisonnable il n'en est pas moins un meneur d'homme. Il ne voit peut etre pas d'un bon oeil qu'un membre de sa troupe prenne des décisions qui relèvent de ses prérogatives sans le consulter.
Pour autant je conserve mon air sûr de moi et compte sur ma position pour faire accepter cette décision au responsable de la caravane.
« Modifié: juillet 17, 2019, 16:26:52 par LaGouache »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !