Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 11:28:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Je flanque un coup de pied dans la bestiole morte . Je ne tire aucune satisfaction de cette mort . Ce n'est à mon avis que la première . Dire que j'essaie de chasser pour me nourrir en respectant autant que possible le monde qui m'entoure . Mais " ça ", ce n'est qu'une hérésie , une absurdité qui n'a aucune place dans le système . On fuit un ennemi invisible , on mène des combats risible pour juste survivre .
Je regarde vers les terres que l'on quitte . Qu'adviendra t-il lorsque celle ci grandiront encore et seront aux portes de ce qui est pour le moment un territoire accueillant ? Serons nous prêts a repousser cette gangrène ?

J'écoute mes camarades , yeux rivés vers le sol, une moue de désapprobation sur mon visage . Non pas que je sois contre l'arrivée de ce fermier et de son troupeau . Mais plus parce que je suis en train de développer une aversion viscéral contre cette reine, qui décide selon son bon vouloir de qui doit entrer ou pas sur ces terres . Tout le monde à le droit de fuir l'horreur . Elle même l'a fait il n'y a pas si longtemps . Les peuples déjà présents ne lui ont pas refusé l'entrée parce qu'ils se considéraient libres . Aujourd"hui elle s'arroge ce droit . Cela me choque , m'énerve , me blesse . Pour moi, personne ne devrait être refoulé .
Peut être la corruption noire trouvera de quoi se renforcer encore dans ces malheureux qu'on laisse sur place . Peut être qu'un jour, elle sera tellement forte qu'on ne pourra plus rien contre elle . Pour moi , on se trompe d'ennemi . Clairement .

Mais comme je ne suis qu'une chasseuse . Comme je ne suis qu'une barbare ... je me tais et vais reprendre ma place au sein du groupe .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !