Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 15:55:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Edogai
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
J'irai plaider votre cause personnellement mon ami. Tant à notre chef de caravane qu'à la reine s'il le fallait !

Je salue le fermier et remonte vers la route pour rejoindre la caravane prendre connaissance de l'état de mes compagnons après avoir subit l'assaut des bêtes sauvages. En m'adressant à Ludo et Belun je dresse le rapport de ce que nous avons trouvé en bas.

Le bétail appartient à un fermier et à ses fils. Ils prévoyaient de passer l'hiver ici mais je pense qu'il doivent nous accompagner. Ce sont des personnes robustes et de rudes travailleurs. Leur troupeau est conséquent au regard des conditions dans la région, ce qui est admirable. Je dois voir Argasto pour organiser qu'il nous rejoigne dès qu'ils auront préparé leur départ.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !