Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 09:43:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15152 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fenryr

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 259

  • Activité
    0%
Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe


La ferme

Lorgon réfléchit un moment puis se tourne vers ses fils : "allez vider la charrette et préparez vos affaires! On part d'ici" D'abord incrédules, les deux frères obtempèrent et s'éloignent.

"C'est pour eux que je fais ça. Un jour ou l'autre, les brigands qui campent dans le coin parviendront à nous surprendre. Laissez-nous une demi-journée pour réunir du matériel, mais on devrait vous rattraper ce soir si vous suivez la route du nord. J'ai votre parole, on aura des terres ambriennes?"




La route

Une fois encore, les deux oiseaux reviennent à l'assaut et volent à tire-d'aile vers le groupe. Morrigan tente de lancer une simple pierre mais son tir est trop aléatoire pour espérer blesser les créatures. Une fois encore, Enezer Shingel parvient à blesser l'un des Violingues d'une flèche bien placée qui atteint son torse. Il modifie sa course en chandelle, comme pour fuir, mais Vah'a'iténa l'achève d'un trait précis. L'animal inanimé se fracasse à quelques pas de vous, tandis que le dernier ennemi s'envole hors de portée de vos armes, abandonnant une bataille perdue d'avance.

Ludo
Ludo dresse un poing vengeur vers le ciel et hurle de sa voix de stentor: "Reviens là, sale bête! On va te changer en brochettes!"

Une fois que la silhouette de l'oiseau corrompu n'est plus qu'un point noir à l'horizon, il vérifie son armure, là où bec et griffes ont laissé quelques marques de griffures. "Bon, c'est juste éraflé. Finalement, plus de peur que de mal. On a connu pire, hein, Bélun?" dit-il à son compagnon en lui flanquant une grande tape dans le dos.


Bélun
Toujours aussi peu bavard, celui-ci observe les cadavres d'un air inquiet et lui rétorque simplement: "Ouai. N'empêche, c'est pas naturel."



Spoiler: HRP
Spoiler: Carte de la passe

Jour 1 - Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !