Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 22:14:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15179 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Edogai
(LaGouache)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Je ne peut qu'admirer le courage de cette famille de s'attacher à sa terre malgré les temps difficiles et les menaces des bêtes et des pillards. Pour autant je reste convaincu qu'il n'est nul avenir en Albérétor pour des êtres vivants qui ne soient corrompus, et que la vie sous la protection bienveillante de sa majesté est le meilleur sort à souhaité à tout homme de bonne volonté.

Vous me semblez encore fort solide et vos fils sont jeunes. N'avez-vous pas songé à partir vers le nord pour y trouver une vie meilleure ? Votre assistance, votre robustesse et vos bêtes seraient d'un grand secours à cette caravane et je peux vous assurer que je saurai en faire état en Ambria lorsque nous serons arrivés.
Quel avenir attendez-vous ici quand les largesses de nouvelles terres fertiles s'ouvrent à vous sous la protection de la Reine ?


Je tente de prendre une stature altière pour ressembler plus au gentilhomme que je suis qu'au vagabond que la fatigue du voyage doit laisser paraitre sur ma personne.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !