Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 20:36:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15173 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fenryr

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 259

  • Activité
    0%
Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe


La ferme

Lorgon se raidit aux mots de Zélénia: "Vendre mes bêtes? Vous n'y pensez pas! De quoi vivrions-nous? D'autant que l'hiver est bien précoce cette année." dit-il, avant de s'adresser à Edogaï. "Nous avons assez de réserves pour passer l'hiver, et de quoi tenir les pillards à distance... Vous savez, la plupart des ces gars étaient des réfugiés comme vous autres, ils ont pas pu traverser. La situation est pire chaque année, si y avait qu'les pillards, maintenant c'est ces piafs de malheur qui sont de plus en plus nombreux. J'ai bien pensé à envoyer mes fils travailler à Yndaros, mais sans le soutien d'un noble, impossible."




La route

Les violingues restant font vite demi-tour et fondent à nouveau sur leur cible, peu impressionnés par la première salve. C'est la confusion générale, et malgré les flèches et les pierres lancées dans leur direction, en vain, l'une des créatures plante ses serres dans l'épaule de Ludo. Une fois encore, le guerrier barbare doit son salut à sa rudimentaire armure du corbeau.

Les deux oiseaux prennent à nouveau leurs distances, toisant le groupe avant de replonger.



Spoiler: HRP
Spoiler: Carte de la passe

Jour 1 - Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !