Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 14:46:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Enezer Shingel
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
L'attaque est vive et les cibles ne sont pas aisées. Un passage et le combat semble se résoudre pour le moment à un statut quo
Leur attaque sur Belun n'a pas l'air de l'avoir trop blessé mais plus vite nous nous en débarrasserons, mieux ça vaudra.

Cherchant un couvert, j'encoche une nouvelle flèche pour disperser les charognards mais le vol erratique des créatures ne m'aide pas à les cibler et mon tir passe laborieusement à côté d'un des volatiles alors que je termine ma rapide course sous les branches basses d'un sapin séculaire.

Essayez de vous mettre à couvert pour éviter leurs attaques. Ne leur rendons pas la tâche aisée de nous déchiqueter. fais-je essoufflé, craignant un autre adversaire.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !