Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 04:33:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Terre Promise - scène 2 - A travers la passe  (Lu 15142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fenryr

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 259

  • Activité
    0%
Symbaroum - La Terre Promise
Scène 2 - A travers la passe


La ferme

Le jeune homme ne répond pas mais ses doigts se raidissent sur la poignée de son arme. "Reste tranquille !" lance-t-il à Zélénia.

La voix grave d'un homme se fait entendre derrière le mur et le chien cesse d'aboyer. Il apparaît bientôt, armé d'une arbalète lui aussi, et tenant le molosse en laisse. C'est un homme musculeux au visage buriné par le temps et les éléments. Il toise les Ambriens de pied en cap, de sous ses sourcils broussailleux, puis baisse son arme. "Et bien, Garet, tu reconnais pas les couleurs de la Reine? C'est pas des voleurs!" dit-il d'un ton sévère. Les deux jeunes l'imitent.

"Excusez la méfiance de mes fils, mais quelle idée aussi d'arriver par derrière ! On a mis un fil d'alarme pour se protéger des pillards. La bande de Mal-Rogan n'ose plus descendre si loin au Sud depuis qu'on a transformé l'un d'eux en hérisson. Maintenant faut qu'on trouve le moyen de se débarrasser de ces fichus oiseaux. J'm'appelle Lorgon, et cette ferme est à ma famille depuis toujours. Qui êtes-vous et que cherchez vous ?"




La route

Vava, Ludo et Bélun lancent une volée de flèches en direction de la nuée, quelques traits traversent leurs ailes mais cela ne semble pas les ralentir outre mesure.

Shingel attend le dernier moment pour tirer, et il atteint un des oiseaux en plein cœur. Il tombe à terre, inerte.

Les deux oiseaux restants s'en prennent à Ludo. Il parvient à éviter l'un d'eux de justesse, mais l'autre lacère son armure de son bec coupant. Heureusement le barbare ne semble pas blessé. "Je vais te plumer, charogne!" hurle le solide éclaireur.

Après cette première passe, ils font demi-tour et plongent à nouveau vers vous !



Spoiler: HRP
Spoiler: Carte de la passe

Jour 1 - Fin de matinée
Temps ensoleillé. Vent du nord frais et persistant.
« Modifié: juin 23, 2019, 00:09:41 par Fenryr »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !