Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 28, 2023, 04:55:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] La ligue mercantile de Sandpoint  (Lu 3318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samuel

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 242
  • 六十の手習い

  • Activité
    0%
Re : [Lieu] La ligue mercantile de Sandpoint
« le: avril 25, 2020, 13:48:19 »
Je déplace toute les discussion sur la fabrication ou la nature des objets magiques chez Voom au Serpent à Plume et ne conserve ici que les questions de valeur et de gestion des biens au sens matériel.

Les masques Brodert en a conservé un pour étude ,fiin et Feutard aussi,si personne n'a pris les 3 autres Brodert les prendra ,il pourra peut être en tirer des matériaux (hors peau humaine)utile pour les reconvertir en d'autres objets magiques
Pas de recyclage, surtout pour ces objets. Ils ont cependant une vraie valeur intrinsèque, particulièrement celui de Roncefer qui a un enchantement de plus que les autres. Pour Brodert, chaque masque a une valeur intrinsèque d'au moins 3000G, le problème est plutôt de trouver un acquéreur pour ces objets qui ont une aura maléfique, fût-elle mineure. Cupilla pense qu'un temple, particulièrement Iomedae, offrira une récompense en échange de ces objets mais certainement pas la valeur estimée par Brodert.

En parlant du masque de Roncefer, il a dans ses possessions deux potions (Soins et Forme Gazeuse), mais surtout un dague noire et une chemise de mailles en mithril enchantée qui avec le masque représentent une très grande valeur. Cependant le Signifer vous a clairement fait comprendre que ces objets étaient la possession de l'ordre de la Pointe et que vous n'y aviez accès que le temps de votre enquète.
Donc si vous voulez vous faire mal ou vous motiver pour essayer de les garder Je peux vous fournir l'évaluation magique et la valeur pécunière de l'équipement de Roncefer.
« Modifié: avril 25, 2020, 13:52:29 par Samuel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !