Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 13:02:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 31260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fenryr

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 259

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: avril 22, 2019, 23:49:25 »
Pour l'Ombre, je vous ai proposé de voir ça entre vous deux, en vous basant sur la fiche et la description du Talent.

J'ai l'impression qu'il y a des problèmes de com dans cette partie, je vais tâcher d'être plus vigilant là-dessus. Et oui, clairement je veux tâcher de respecter le rythme de 2 posts par semaine que j'ai annoncé au début, même si parfois ça veut dire écourter certains développements qui pourraient être intéressants.

Pour les discussions longues entre deux personnages, vous pouvez tout à fait utiliser Discord ou des PM puis faire un seul post récap. Ca fonctionne très bien pour peu qu'on trouve un créneau horaire en commun.

La caravane d'Argesto est composée de 6 chariots, et de pas mal de monde. Mais il n'a pas les moyens d'assurer la traversée de tous en termes de vivres, gardes et équipement, ni l'influence nécessaire pour faire changer d'avis les autres nobles. Il fait un pari sur la météo qui plus est. L'objectif de chacun de vos personnages est de traverser. Le scénario ne prévoit qu'une caravane. C'est linéaire car c'est un scénario d'introduction. Ca l'est moins après. Je fais confiance à vos talents de joueurs pour faire avancer la partie également, en n'allant pas dans tous les sens.
« Modifié: avril 22, 2019, 23:57:07 par Fenryr »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !