Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 24, 2019, 10:24:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Kuat City - Traqués !  (Lu 3346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 336

  • Activité
    8%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #75 le: mai 06, 2019, 00:29:15 »
L'histoire de cet impérial est difficile à croire, mais pour autant il se donne beaucoup de mal pour un plan qui semblerait très mauvais s'il ne disait pas la vérité. Pourquoi venir se livrer de lui même à une bande qu'il serait facile d'assiéger ? Peut être voulait-il s'assurer de la présence de l'enfant. Il la veut vivante, c'est déjà ça.

Et, bon sang, qui est cette enfant ?


Doucement, personne n'ira nulle part. Les seuls otages que je vois ici pour le moment c'est vous.
Vous vous donnez beaucoup de mal pour nous convaincre que vous êtes de notre côté. Soit vous êtes l'impérial le plus tête brûlé et le plus idiot de la Galaxie, soit vous avez quelque chose en tête que vous ne nous dîtes pas.


Fox se recule un peu, pour relacher la pression sur les otages. Il prend une chaise et la pose devant l'officier, puis une autre pour son acolyte. Et enfin une pour lui, son arme toujours bien en main, mais le canon dirigé vers le sol, pour être moins menaçant.

Vous allez m'expliquer votre plan en détail, et comment on va TOUS sortir de là. Je laisserai personne sur le carreau.
Et vous allez aussi m'expliquer pourquoi cette gosse est si importante.
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #76 le: mai 07, 2019, 12:18:35 »
Le vieil homme - toujours seul à parler, sa garde du corps garde le silence à ses côtés - s'asseoit sur la chaise et te répond :

C'est vous qui parlez d'otage. J'aurais saisi l'erreur de votre complice pour retourner son arme contre lui et me servir de son corps comme bouclier pour vous tuer, si là était mon intention. On nous entraine à ce genre de chose.

Il semble réfléchir quelques instants, puis ajoute :

Mais j'estime précieusement la vie de tout à chacun, c'est pour ça que j'espère vous faire adhérer à ma proposition. Je ne vous garantie pas un sauf conduit, juste l'opportunité de vous enfuir avec votre groupe et cette enfant.
Ma mission est de récupérer ses parents et leur fille adoptive, des leaders de la rébellion locale. Malheureusement ils sont retenus au palais et la petite suscite l'intérêt du Moff lui-même, pour une raison qui m'échappe... Peut-être un moyen de pression sur ses parents.
Quoi qu'il en soit, vous avez déclenché la réaction furieuse de l'empire avec cette bombe dans le restaurant. Je peux rester crédible en ne revenant pas avec la fillette mais avec un terroriste. Mais je ne pourrais pas tous vous protéger sous la couverture du BSI. C'est pour ça que vous devez mettre à profit le répit que je pourrais vous obtenir pour vous exfiltrer en sécurité. Je vous ramènerai votre compagnon sain et sauf et je pourrais conduire cette petite fille à l'antenne locale rebelle.

Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 336

  • Activité
    8%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #77 le: mai 08, 2019, 22:53:24 »
Et comment pouvez-vous nous garantir que vous nous ramènerez notre compagnon sain et sauf ? Dans quel monde l'Empire laisse un rebelle prisonnier s'enfuir sagement ? Vous nous prenez pour des idiots et vous ne répondez pas à mes questions.

Fox réfléchit un moment

Mais vous avez raison sur un point : nous allons sortir par la porte principale.
Soyons clairs : soit vous nous aidez à faire partir vos escouades, soit vous nous servirez de bouclier humain quand on donnera la charge pour sortir.


Fox se tourne vers la garde du corps de l'officier.

Et votre amie, elle n'a rien à dire ? Raisonnez-votre supérieur pour qu'il arrête de nous prendre pour des imbéciles. Je suis sûr que vous avez envie de sortir d'ici entiers tous les deux.

Je vous laisse une dernière chance de nous proposer une option acceptable ou cette discussion sera terminée.
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #78 le: mai 13, 2019, 21:59:08 »
Le militaire en uniforme du BSI semble exaspéré.

Arrêtez d'être stupidement borné !
Que voulez vous de plus que vous laisser la gamine et que votre complice reste armé, une permission de l'empereur peut-être ? Je vous ai expliqué les détails, chaque minute que vous nous faites perdre entame les chances des personnes ici même de rester en vie. Je porte un uniforme du BSI et croyez bien que les escouades de troopers n'ont aucune envie d'assumer pourquoi elles ont laissé un Général se faire tuer.  Le zèle d'intervenir d'un jeune officier peut irrémédiablement faire basculer la situation.

Il darde son regard sur Leto :

Pourquoi vos complices n'ont il pas encore répondu qu'ils sont de l’Alliance ? Parce qu'ils ne sont même pas de la cellule locale ! Mais je vais quand même essayer de sauver votre peau à tous.

Il se retourne vers Fox.

Les stormtroopers bloquent les issues nord, est et ouest du complexe, cela vous libère le sud pour vous échapper par les égouts. Quand à votre soldat, il  sera en sécurité avec moi tant que ma crédibilité reste intacte. Pas un subalterne n'a envie de se frotter avec le BSI. Mais les forces de l'empire trépignent de faire payer les terroristes du restaurant, et ils ne feront aucune mesure avec des civils ... ou l'enfant sous votre protection.

Il jette un coup d’œil à Dams et le reste de la bande.

Vous semblez commander ici, être responsable du destin ces hommes. Alors je vous conjure, pour eux au moins, de faire le pari osé de l'incertitude, plutôt que vous engager dans une issue fatale pour nous tous.

Se radossant à sa chaise, il ajoute :

Le temps que je rejoigne avec mon prisonnier les escouades stationnées, vous devriez avoir quitté les lieux. J'enverrai quelques troopers fouiller l'immeuble pour la formalité et donnerai l'ordre de quitter les lieux. Votre camarade sera sous l'escorte de mon garde du corps et dans ma propre navette. Je vous ai donné toutes les clés et je n'ai aucune solution miracle qui vous satisfera.

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1285

  • Activité
    3%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #79 le: mai 14, 2019, 21:48:19 »
<pense:>Qui que soit ce type et sa flingueuse, ce ne sont pas des impériaux. Les nimp ne s'embêteraient pas avec un plan aussi alambiqué et improbable pour récupérer une gamine et buter des ... terroristes. Ils boucleraient simplement le quartier et lanceraient l'assaut.

Seule explication possible : ce type dit la vérité, du moins celle qu'il connaît...


Je baisse mon blaster tout en gardant l’œil sur nos deux invités. M'adressant à mes compagnons de cavale :

De toute façon, on est grillé. Je ne suis pas bien sûr de savoir qui est ce type et sa porte-flingue mais ça ne ressemble pas aux méthodes de l'armée impériale ... alors je me dis qu'il dit peut-être vrai.

Reprenant à l'adresse du vieux type :

Moi je ne suis pas pressé de me faire buter, alors comment tu peux être sûr que "tes" soldats vont pas me sécher sur place si je viens avec toi ?
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #80 le: mai 15, 2019, 22:32:40 »
@Arkendor
Le vieil homme te fixe du regard :

Je serais au devant de notre groupe, mon garde du corps vous maintiendra sous sa coupe avec… assez de réalisme pour donner l'image d'un prisonnier. Cela dit, n'importe lequel d'entre vous ferait l'affaire, je veux juste donner un peu de cohérence à ma démarche. Car revenir seuls de notre rencontre ne manquerait pas de soulever des questions.

Il vous regarde alternativement, toi et Fox :

Le temps tourne, j'aimerai me signaler aux officiers en place pour les rassurer de mon imminente réapparition. Je redoute des initiatives personnelles désastreuses

@LaGouache
Ton comlink, attaché à ton poignet, se met à vibrer discrètement. La lumière revient au vert. La communication avec Eristede est rétabli !

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1285

  • Activité
    3%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #81 le: mai 16, 2019, 18:13:21 »
Je renifle brièvement d'un air dubitatif avant de regarder Fox avec ma tête des mauvais jours. Le faux BSI est cohérent et j'aime assez son style couillu, mais je ne peux m'empêcher de redouter une arnaque ou un plantage en beauté, ou les deux à la fois.

<pense:>C'est de ma putain de peau dont on cause, bordel !

Mais si ce type est capable de nous évacuer en douceur, c'est peut-être bien l'occasion à ne pas louper ! Une occasion qui ne se représentera pas...

Bon, on fait quoi ? Monsieur BSI se signale et j'ai mon plan SM avec madame ..? Ou on les bute fissa et on se casse par les toits ..? Faut bouger vite de toute façon !
 

Hors ligne CC-4012 "Fox"
(LaGouache)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 336

  • Activité
    8%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #82 le: mai 16, 2019, 22:55:56 »
Le porte-flingue a raison, on doit bouger. Les soldats à l'extérieur vont rapidement s'agiter s'ils n'ont pas de nouvelles de leur officier supérieur. Pour autant le plan ne semble toujours pas satisfaisant, mais la troupe n'est pas en position de force dans ce qui sera bientôt un terrain de siège.

La liaison avec Eristede est rétablie, tout n'est peut être pas perdu.


Comment ça se passe sur le toit ? Tu vois quoi là dehors ? On est cernés ou notre ami bluff ?

Je me tourne vers Leto et le Moff pour qu'on finalise le plan.

Je ne sais pas si notre sniper est toujours là ou s'il a été capturé ou tué mais il va effectivement falloir qu'on bouge. Je trouve l'insistance d'emmener notre ami le flingueur suspecte. C'est moi qui irai avec vous. Un ancien soldat de l'armée impériale ça semble être une prise assez crédible pour vos compagnons. non ?

Je montre mon fusil

Par contre avec ça sur moi ça ne sera pas discret. Fournissez moi un blaster que je pourrai cacher et je vous suis.
 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1285

  • Activité
    3%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #83 le: mai 19, 2019, 20:34:59 »
Je tend un de mes blasters à Fox et je récupère son fusil.

T'es sûr que tu veux y aller ? Bon ok, moi ça me va. Il y a quelqu'un qui devrait être prévenu si tu ... si ça foire ?

Je ne le montre pas mais je suis carrément soulagé que Fox s'y colle. Vu ma super cote sur leur liste de types recherchés ... c'était risqué, même avec un pseudo BSI pour me couvrir. Bref, inutile que mes nouveaux potes le sachent.
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #84 le: mai 19, 2019, 22:21:38 »

Votre prisonnier reprend :

Je serais tout aussi circonspect à votre place

Mais comme je vous l'ai annoncé, je n'ai aucun intérêt envers l'un ou l'autre de vos subordonnés. Et je n'étais pas armé comme vous l'avez vous-même constaté.

Maintenant, que ce soit vous ou l'un des vos sbires muets, il faut agir maintenant, avant que votre comlink ne hurle qu'une escouade débarque inopinément. Je joue tout autant ma vie dans ce rôle je vous rappelle.

Le comlink de Fox crépite :

Pour le moment tout va bien. Rien à signaler là-haut mais ils peuvent très bien être planqué hors de mon champ de vision.

Dams s'avance et pose une main sur l'épaule de Fox.

Je ne suis sûr de rien, mais leur histoire est plausible. Y a un agent infiltré chez les imp qui ressemblerait assez à la demoiselle là-bas, du moins à sa photo. Il pointe du menton la garde du corps. En tout cas une rebelle.

Il passe sa main sur ta nuque, puis colle son front contre le tien, le regard tendu. Il te fait une promesse :

Si ça tourne mal, on te retrouvera, Fox.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Il te relâche, et commence à donner des ordres.

Leto, tu fermes la marche. Je passe devant. Gerd, au milieu, avec la fille.

Il se tourne vers la jeune femme qui accompagnait l'officier.

Si vous êtes celle que je pense, on se retrouve chez Betty.

Et il ouvre la porte et commence à s"engager dans le couloir.

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1285

  • Activité
    3%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #85 le: mai 22, 2019, 16:17:19 »
Je n'ai pas perdu une miette de l'échange et des propos de Dams concernant la porte-flingue du peuso BSI. Finalement, tout ce petit monde a l'air d'être connecté, ce qui semble quelque peu rassurant.

Je range mon blaster dans son étui et empoignant le fusil confié par Fox, je m'élance à la suite du groupe avec un dernier regard pour le vieux soldat. Je lui grimace un sourire et de mon air flambard lui lance sans me retourner :


Salut vieux ! On se retrouve une fois sortis de ce guêpier ! N'hésite pas à utiliser mon blaster, il a déjà descendu plusieurs impériaux ... et je crois qu'il y a pris goût !

Bon, fermer la marche. C'est pas trop dur. J'espère que la gamine ne va pas nous retarder. Et surtout qu'elle ne va pas se remettre à chialer.

Lisi pleurait ... la dernière fois que je l'ai vu. Son doux visage déformé par ... Je secoue violemment la tête pour chasser les souvenirs de mon esprit.

<pense:>Arrête ça, connard. Tu as un job à faire. Reste concentré, reste pro !
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #86 le: mai 22, 2019, 22:09:07 »
Alors que votre petit groupe avance dans le bâtiment, prenant les escaliers, tu entends Dams contacter Eristede par comlink, mais tu ne comprends pas bien ce qu'il dit.

La gamine est calme dans les bras de Gerd. Sa tête dépasse de son épaule, et elle te fixe droit dans les yeux. Tu ne sais pas déchiffrer son regard.

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #87 le: mai 28, 2019, 22:56:59 »
Vous n'avez pas le temps de faire plus que quelques étages qu'Eristede arrive à votre rencontre. D'un bref regard, il comprend la situation, et se positionne devant Leto pour la suite du trajet.

Dams prend un couloir de maintenance, et vous arrivez rapidement à l'air libre, derrière le bâtiment principal, ans la rue. Tout semble calme. Dams hésite, consulte GErd du regard, et prend à gauche, le long d'une petite rue discrète.


@Tyxu Tu rejoins le groupe ici. Je vous laisse interagir, puis on embraye.

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1285

  • Activité
    3%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #88 le: mai 28, 2019, 23:09:41 »
Couvrir une équipe, ça je sais faire, même si d'habitude j'opère plutôt en duo. Je ferme la marche, en me retournant fréquemment pour m'assurer que rien ne cloche à l'arrière. Le fusil de Fox en main, je suis prêt à faire feu à la moindre alerte.

Je ne suis pas enchanté de devoir repasser par les égouts, mais me mettre dans la merde m'a déjà sauvé la peau, hier... Je lance à mes devanciers :


Le BSI a parlé de filer par les égouts au sud. Vous savez par où passer ?

Lance 1a+1p+2d,Jet de Perception (Ru) si besoin

Success:1, Threat:1
Success

 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #89 le: juin 09, 2019, 23:13:27 »
Dams te jette un coup d’œil par dessus son épaule pendant que tu scrutes les environs. Tu repères bien une bouche d’égouts sur le trottoir, le genre de sortie facile comme tu as peu déjà en faire la désagréable expérience. Cependant, Dams semble avoir d’autres plans.

Non, y a un chemin balisé. Fox le connait pas, il a rejoint l'organisation que récemment, alors aucun risque de se faire suivre, même si on s'est fait rouler et qu'Ary est un putain d'agent triple.

Le temps que tu clignes des yeux pour comprendre, il avait déjà enchainé :

En plus, y a des secteurs plus calmes que d'autres, et je pense que ... Putain, à couvert !

Jet de calme pour vous deux @Tyxu  et @Arkendor et lancez moi aussi 1d6 chacun (et priez pour faire un petit chiffre)


Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1285

  • Activité
    3%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #90 le: juin 09, 2019, 23:21:37 »
Lance 2p,Jet de Calme (Pré)

Success:1, Advantage:1
Success



Lance 1d6
(1): Total = 1
 

Hors ligne Eristede Kell
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 3526

  • Activité
    2%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #91 le: juin 10, 2019, 09:13:40 »
Lance 1a,Jet de Calme (Pré)

Failure


Lance 1d6
(6): Total = 6

Je crois que les dés ne sont décidément pas avec moi :)
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #92 le: juin 10, 2019, 14:03:48 »
OK, une escouade de 5 troopers vous apparait donc au détour d'un chemin, ils n'ont pas d'officier.

Au cri d'alerte de Dams, tout le monde se met à couvert ! Gerd se précipite pour planquer la petite à l'arrière.

Lance 1a, Jet de Calme (troopers)

Success:1, Advantage:1
Success


Lance 2a, Jet de Calme (Dams)

Success:1, Advantage:3
Success


Lance 1a+1p, Jet de Calme (Gerd)

Success:2
Success



Citer
Caractéristiques des troopers :
Un stormtrooper : PV 5/5, blaster E11 à 6 dégâts, critique 4. Encaissement 4. Compétence armes lourdes 4a
Escouade de 5 troopers :  PV 25/25, blaster E11 à 6 dégâts, critique 4. Encaissement 4. Compétence armes lourdes 4p

Citer
Ordre d'initiative :
Gerd
Dams
Leto

Troopers
Eristede

Gerd prend son tour pour camoufler la petite, il la cache derrière une poubelle en métal alors que les cris fusent et que les blasters se pointent

Tu restes là, tu bouges pas, tu cries pas, et si je meurs tu te planques, c'est clair ?

Dams ouvre le feu :

Lance 2a+2p+2d+1b

Success:3, Advantage:3
Success

Jet de Blaster avec visée sur deuxième manœuvre:

Dégâts 6+3 = 9, moins 4 encaissement soit 5 dégâts. Un trooper s'effondre, frappé en pleine poitine. Ils ne sont plus que 4 !
=> Nouvelles carac des troopers : PV 20/20, attaque 3p+1a


Les troopers sont saisis de stupéfaction ce qui laisse l'avantage à Leto qui s'empresse de mettre en joue les troopers ! Pendant ce moment de flottement, Dams vous encourage :
Eristede, Montre nous ce que tu sais faire avec ce flingue !

3 avantages utilisés comme suit :
1 avantage pour le prochain PJ (Leto) : +1b
2 avantages pour n'importe qui : (Dams choisit Eristede) : +1b




« Modifié: juin 10, 2019, 14:12:02 par Aytan »

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1285

  • Activité
    3%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #93 le: juin 10, 2019, 17:24:19 »
A peine les troopers sont-ils apparus dans mon champs de vision que je pose un genou au sol en épaulant le fusil blaster que je porte. En un instant, j'analyse la position de mes cibles, l'angle de mon faisceau, éprouvant le poids de l'arme calée contre mon épaule, tout entier concentré sur la précision de mon tir. Là, ma visée est excellente, je bloque ma respiration et j'actionne la gâchette. Le laser jaillit vers l'escouade impériale, trait de mort projeté pour tuer vite et net.

Je suis précis, méthodique, détaché, silencieux et rapide. Faut croire que c'est une seconde nature... A peine ai-je tiré que je modifie légèrement mon angle de tir pour viser à nouveau.


J'utilise Visée juste en Manœuvre puis Tir comme action de combat, avec le fusil baster confié par Fox

Lance 1a+3p+2d+2b,Jet de Dist. Lourde (Ag)

Success:1, Advantage:2
Success


Je m'étais trompé dans le code de mon premier jet, que j'ai donc refait. C'est assez bizarre tous ces dés qui donnent ... rien !

J'utilise mes deux avantages pour réaliser la manœuvre de Viser, qui me servira au prochain tour.

« Modifié: juin 10, 2019, 17:36:28 par Arkendor »
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #94 le: juin 10, 2019, 17:38:59 »
J'allais te proposer soit de relancer, soit de ne pas tenir compte des deux derniers dés, mais tu as été trop rapide :)

J'aimerais que vous essayiez d'interpréter RP les avantages/menaces, c'est le cœur du système que de l'interpréter RP, en plus de l’interprétation de la mécanique de jeu. J'ai mis le temps à comprendre, mais c'est ça qui fait le sel du système. Je te laisse donc me décrire à quoi correspondent ces deux avantages, je tacherais d’en faire de même à l’avenir pour tout mes jets.

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1285

  • Activité
    3%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #95 le: juin 10, 2019, 17:57:15 »
Pour la manœuvre de Visée "gratuite", j'ai justement rajouté une phrase à la fin de mon texte pour décrire ce que je fais de ces 2 avantages.
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #96 le: juin 25, 2019, 22:06:58 »
Citer
Escouade de 4 troopers :  PV 20/20, blaster E11 à 6 dégâts, critique 4. Encaissement 4. Compétence armes lourdes 3p+1a

Les troopers, d'abord interloqués, se ressaisissent vite et ouvrent le feu :

Lance 3p+1a+2d

Success:2
Success


6 dégâts + 2 succès - 3 encaissement, soit 5 dégats impactant Leto.

Leto est atteint !

Planque toi, mec, laisse les vrais durs devant !

Dams se sent pousser des ailes et s'interpose pour te défendre.

HRP : A eristede @Tyxu avec +2b en raison de l'avantage du début du tour. Aprés Eristede, Leto peut rejouer également, je ferais jouer les PNJ alliés.
« Modifié: juin 25, 2019, 22:09:10 par Aytan »

Hors ligne Eristede Kell
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 3526

  • Activité
    2%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #97 le: juin 27, 2019, 11:49:31 »
Des troopers ! Le sang d'Eristede ne fait qu'un tour et il se prépare à faire feu.
A cette distance, nul besoin de viser même si son fusil n'est pas des plus approprié pour les combats rapprochés.


Lance 1a+2p+2b+2d,Jet de Dist. Lourde (Ag)

Success:2, Advantage:2
Success

Dégâts : 9 + 2
 

Hors ligne Leto Blake
(Arkendor)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1285

  • Activité
    3%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #98 le: juin 27, 2019, 13:19:01 »
Je sens l'impact du blaster me toucher et la douleur irradier de la brûlure. Je serre les dents et je garde ma position. Déconcentré par ma blessure, je me reprend aussitôt et aligne en un clin d’œil le canon de mon arme vers un autre trooper, avant de faire feu.

Lance 1a+3p+2d+1b,Jet de Dist. Lourde (Ag)

Success:3, Advantage:5
Success


Ma rafale arrose méchamment les impériaux au défaut de la cuirasse, juste sous le casque, là où l'armure est plus flexible et légère pour permettre les mouvements du cou. Je l'ai porté cette armure de combat, j'en connais les avantages ... et les faiblesses. Les troopers douillent sévère et ont un instant de flottement, juste ce qu'il faut au Zabrak et à Dam's pour les finir proprement.

Visée juste avec manœuvre de viser. Je perds ma manœuvre de viser "bonus" acquise grâce aux avantages du tour précédent puisque j'ai pris des dégâts supérieur à mon encaissement. Et je m'étais encore planté dans le code des dés : 1d au lieu de 1b... j'ai donc re codé correctement. C'est assez embrouillant tous ces codes à une lettre ...  :embarassed:

Dégâts 12, j'utilise 3 avantages pour annuler les bonus défensif des ennemis (équipement, position, etc.) et les deux derniers pour donner +1b à Eristede et à Dam's.
« Modifié: juin 27, 2019, 13:31:34 par Arkendor »
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3638

  • Activité
    17%
Re : Kuat City - Traqués !
« Réponse #99 le: juillet 07, 2019, 22:01:13 »
15 de dégâts à vous deux, trois troopers abattus.

Reste un seul trooper, que Dams aligne :

Lance 2a+2p+2d+1b

Success:5, Advantage:1
Success


Le dernier trooper est projeté au sol, abattu par vos blasters. Vous vous en sortez relativement bien !

Dams embraye :


Vite, foutons le camp !

Et il se précipite vers une ruelle attenante.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !