Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 22, 2019, 13:51:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans le Désert de Tatooine  (Lu 3689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 13127
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    4%
Re: Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #50 le: mars 25, 2019, 14:20:24 »
Très bien si vous ne voyez rien a faire dans l'immédiat, on part comme ça. Dans l'immédiat j'aurais besoin d'une bonne nuit de sommeil. Avant qu'on se lance,le Droïde doit avoir raison arriver dans un coupe gorge la nuit n'est peut être pas une bonne idée. si vous avez des contacts savez-vous à qui on pourrait fourguer la nacelle de secours une fois sur place? Et plus que tout savez vous comment nous pourrons nous fournir un vaisseau spatial et atmosphère?
« Modifié: avril 12, 2019, 17:46:02 par dragrubis »
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3621

  • Activité
    13%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #51 le: mars 27, 2019, 21:35:47 »
Vous ne tirerez rien de cette épave ... En espérant qu'elle vous amène à bon port, je doute qu'elle puisse vous ramener. Pour trouver un vaisseau ... A vous de voir ! Je n'ai pas de solution à vous proposer. Improvisez ! Ça a toujours été la meilleure qualité des agents rebelles ...

La nuit se passe dans le calme et le confort[1], et au petit matin, vous vous mettez en route.
Un test de pilotage (planétaire) pour vous repérer et guider la barge. Et n’hésitez pas à y rajouter du RP :)
 1. Stress à 0

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 13127
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    4%
Re: Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #52 le: mars 28, 2019, 17:43:35 »
Malgré le confort et le calme, ma nuit est agité de cauchemar de ce que risque de vivre mes compagnons au court du prochain mois. Les brimades et les tortures tout ce que nous avons fuit lorsque nous avons fuit l'empire sur notre propre monde. Me voilà embrigadée dans la rebellion contre l'empire, rebellion qui jusque là n'a rien fait à ma connaissance contre l'esclavage plus que soutenu par l'Empire. Mais au moins ça ressemble un peu à une forme de lutte contre le premier oppresseur de mon peuple.

Même si j'ai entendu parler de leur victoire sur une station de combat géante, je suis presque certaine qu'il y a une part de mythe et de chance, dans cette victoire. Un mythe parce qu'il est inconcevable que quelqu'un puisse imaginer construire un appareil capable de détruire une planète et tout ce qui y vit, ou alors la galaxie va encore moins bien que je ne le pense. Et de chance, parce qu'une victoire contre l'empire en étant aussi peu équipé que je le constate, implique forcément une importante part de chance...

Au petit matin je me prépare aussi bien que possible, sans trop me charger, après un satisfaisant déjeuner. Il va nous falloir probablement voler un vaisseau pour aboutir dans notre mission aussi il va déjà falloir effectuer une reconnaissance des hangars. Sinon il va nous falloir louer les services d'un pilote. aussi je m'adresse à notre hôte


Est ce que vous connaîtriez un pilote, un passeur ou n'importe qui avec un vaisseau que l'on pourrait utiliser pour éviter d'avoir à ... réquisitionner un véhicule en cas de besoin? Ou ce que la Rebellion pourrait investir pour payer une filature à un indépendant?

Je lance laisse à Cassilda tout le loisir de répondre restant silencieuse le temps du reste de mes préparatif ainsi que des calculs de position et de destination.
Je propose à notre hôte de nous accompagner pour ne pas rester sans véhicule dans ce trou perdu, mais elle m'affirme pourvoir se débrouiller aussi je la salut de la tête me contentant d'un
Merci pour tout et on garde contact. Suivi d'un "que la Force soit avec vous!" avant de décoller, en partant avec Alfredo à bord.[/rp]

J'ai supposé une difficulté moyenne. Si Alfredo veut m'aider je lui laisse le loisir de lancer son dés bonus :) :
Lance 3a+1p+2d,pilotage (planétaire)

Success:4, Threat:1
Success

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1301
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #53 le: mars 29, 2019, 14:12:15 »
Désolé, vu le niveau de mes jets dernièrement, je vais te laisser piloter au lieu de plomber ton jet  ;D

La nuit a été fraîche mais agréable, et quand viennent les premières loueurs de l'aube je souis prêt à repartir. Je vérifie une dernière fois l'équipement, rien ne semble manquer. Visiblement l'alliance n'a pas les ressources de la mafia, mais peu importe, je saurais m'en accommoder.

Je laisse le pilotage à Anokha, le souvenir dou pilotage de la veille m'incitant à rester loin des commandes. Sur place j'arrive sans peine à me repérer dans le dédale des roues, l'habitoude de me déplacer dans Mos Espa aidant. Un parfum de nostalgie me vient, me rappelant les missions de la familia. C'était pourtant hier, mais j'ai l'impression d'avoir changé de vie en oune journée.

Je trouve sans mal le hangar de l'empire, et oune fois sour place j'explique mon plan pour les heures à venir.

Il nous faut d'abord connaître les allers et venues, et si possible déterminer un point faible. Le mieux est que tu fasses le tour du hangar pendant que j'essaie de nous dégoter un point d'observation pour la surveillance.

L'appartement au-dessous d'oune petite boutique à proximité me semble le lieu idéal, aussi je négocie avec le commerçant pour le louer.

C'est pour dou travail au entrepôt. J'ai un travaille, si si, et honnête en plous. Mais vous comprenez bien qu'il faut que je sois très proche si je veux le garder. Et pouis je ne serais pas souvent là. Oune avance ? Vou l'état, 10 créds ? 30 !? Mais impossible, on m'en proposait 12 deux rues plous loin ! Allez, 13. Ok, va pour 15. Vous êtes dour en affaire vous savez. Je pourrais vous réparer l'auvent si vous voulez, pour l'instant je souis en repos le temps que les navettes arrivent.

Oun petit coup de torche à fousion, et le tour est joué, le poteau tiendra. J'en profite pour ramasser un morceau de ferraille qui traîne contre un mour et je l'outilse pour renforcer la base.

Comme ça vous pourrez caler votre étal, et avec un peu de corde vous pourrez même éviter que les vents du soir vous ennouis.

Du coin de l'oeil j'observe les mouvements autour du hangar. Tout semble calme pour l'instant, les navettes ne doivent pas être encore arrivé. Je paie le marchand tout en continuant à l'aider avec son étal, sans trop en faire non plous, juste le nécessaire pour garder oune bonne entente.
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3621

  • Activité
    13%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #54 le: mars 29, 2019, 22:26:30 »
Le voyage s'est passé sans encombre. La barge déglingué vous a amené à bon port, mais elle est maintenant hors d'usage. Vous la laissez à l'entrée de la ville, un ferrailleur ne tardera probablement pas à mettre la main dessus. C'est le meilleur moyen de faire disparaitre vos traces.

Dans la ville, vous trouvez rapidement le hangar. Il est situé juste en face d'une taverne locale, et d'un petit restaurant, au dessus duquel Alfredo repère un appartement à louer.
Le Hangar est composé de multiples alcôves, et l'une d'elle est attribué à l'Empire d’après le rapport de Cassilda. Les portes sont fermées. Les témoins indiquent qu'un vaisseau est sur place, sans plus de précision. Quand vous passez devant le hangar, il n'y a aucun mouvement à l'intérieur.


Que fait Anokha ? @dragrubis

Alfredo se fait rapidement un ami du patron du restaurant. Celui-ci, ravi de l'aubaine, accepte de louer son appartement à un prix modique, surtout que le droïde lui propose de réparer sa devanture.
L’échoppe est vide, aussi le marchand propose de sceller la négocation avec un verre. Surtout qu'Alfredo possède un accent qui lui rappelle ses origines !


Toi, Tou mé plais ! Dans mon restaurant, j'en vois passer de toutes sortes, hein ! Ma, des drouïdes comme toi, je n'en ai jamais viou ! Viens ! Je sais que tu peux rien boire, mais partage le verre dé l'amitié avé moi.


Hors ligne Alfredo
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1301
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #55 le: avril 02, 2019, 11:13:42 »
En attendant que drag revienne, j'enchaîne ;)

J'accepte volontiers le verre de l'amitié, et je discute de tout et de rien avec le patron, avant d'en arriver à la couisine.

J'essaie régoulièrement de couisiner, mais en ce moment ce n'est pas un franc souccès, tout les plats qué jé prépare finisse à la poubelle. Jé rêve de réoussir un jour à faire oune bolognaise parfaite, ou oune plat dé lasagne.

Je tourne la tête vers la couisine, un brin penseur.

Est-ce que de la cuisine je peux voir le hangar ?
 

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 13127
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    4%
Re: Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #56 le: avril 02, 2019, 13:11:04 »
Désolé j’étais un peu pris...
Je fais le tour du hangar et de la ville pour me faire une carte mentale des lieux, repérer les accès, les ouvertures les points de vue, bref tout ce qui peu servir passer sans être vu ou à voir sans éveiller les soupçons. J'essaie aussi de repérer si on peut trouver un vaisseau qui resterait sous une bâche pendant une longue période de temps - du coup je ferai plusieurs passages.
Jet pour repérage de vaisseaux récquisitionnable et de chemins discrets j'essaide ne pas trop me faire remarquer en ressemblant à quelqu'un qui fait ses courses
Lance 2a+1p+2d,perception

Success:3
Success


Lance 4a+1d,discrétion

Success:2
Success


<pense:>- Identifier le hangar de l'empire c'est fait
- Identifier un point d’observation faute de mieux le resto fera l'affaire fait
- Identifier un appareil à réquisitionner dans l'urgence en cours - Avoir une couverture pour Alfredo c'est fait, de mon côté je peu me proposer comme serveuse dans le même resto...
- Il nous reste à identifier la cargaison, sa provenance et sa destination.

Après mes repérage je me propose comme serveuse en échange du gite et du couvert dans la même chambre qu'Alfredo...

« Modifié: avril 12, 2019, 17:45:39 par dragrubis »
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3621

  • Activité
    13%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #57 le: avril 02, 2019, 21:38:59 »
Après quelques minutes à disserter sur le sens de la vie - avec un accent - le patron réagit à la remarque d'Alfredo.

Ouné bolognaise ! Ma qué, c'est ma spécialité ! C'est vrai que tu sais couisiner ? Viens dans l'arrière boutique !

Puis, remarquant Anokha qui vient de rejoindre Alfredo.

C'est ta copine ? Ma ... J'ai déjà viou plus bizarre. Enfin, pour la journée, elle peut me filer un coup dé main en salle. On dirait qué mon employée est tombée sous le charme de ces deux bons à rien dé pilotes, là ...

Il pointe du pouce la serveuse, qui écoute les aventures hyperspatiales - manifestement exagérées - d'un loubard à la veste de cuir, blaster au côté, escorté d'un sullustéen - manifestement son copilote silencieux.

Dans la cuisine, Le patron te montre rapidement ses ingrédients, son matériel, et t'invite à te mettre aux fourneaux. Il guide chacun de tes gestes, et te regarde travailler avec admiration, surtout quand tu utilises ton bras spécial pour passer d'un instrument à l'autre au gré de ton discours musical.

Jet de cuisine +1d+2b

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1301
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #58 le: avril 04, 2019, 10:04:19 »
Mais volontiers ! Encore un échec culinaire !

Je souis toutes les indications que me donne Giraldo (fallait bien lui donner un nom ^^) et tente donc de réoussir la bolognaise parfaite.

Comme ça... d'accord, Yé comprends mieux ! Avec ça ? Tou es sour ? En effet, c'est oune technique très intéressante ! Ah, Gomez disais toujours qu'il ne fallait jamais laisser plous de 10 secondes. Ah, yé sens qué ça vient.

Lance 3a+1d+2b, La bolognaise d'Alfredo sera-t-elle bonne ?

Success:3, Advantage:2
Success


EDIT : YESSSSS !!!!
Je rajoute donc la suite ^^


Je fais goûter régoulièrement à Giraldo, et ça a l'air de loui plaire. Intérieurement c'est l'extase. Après tant d'échec, enfin une réoussite !

Yé n'aurais jamais crou qu'en mélangeant ces deux ingrédients et en attendant plous longtemps le résoultat serait aussi différent. Vos techniques sont vraiment géniales.

Pendant un instant j'en oublie la mission, et en viendrait presque à vouloir rester ici, dans ce restaurant, à préparer de bon repas tout les soirs. Mais la couisine n'est pour moi qu'oune passion plous de l'ordre du hobby qu'oune fin en soi, et quand mon regard tombe par hasard sour mon bras, c'est un peu comme ce que les organiques appelle oune douche froide. L'excitation reste cependant vive, et je profite de chaque seconde devant le plan de travail, appréciant énormément la chance qui m'est donné en ce moment.

Merci dou fond du coeur Giraldo pour ce moment merveilleux de couisine. Je n'oublierais jamais.
« Modifié: avril 04, 2019, 10:11:17 par othelarian »
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3621

  • Activité
    13%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #59 le: avril 09, 2019, 16:46:50 »
@dragrubis J'avance, mais tu peux rattraper ton embauche, si tu veux :)

Giraldo a l'air presque ému.

Ma ... Allez, tiens, jé té donne mon ingrédient spécial. Prends cette poudre[1]. Attention, c'est fort ! T'en mets deux ou trois pincées, tu vois, là, au moment où ca rissole doucement ... à peine plous de dix sécondes et c'est prêt ! Tou mé féras honneur à cuisinier cé plat dans l'avenir !

Après cet interlude, le temps passe doucement. Quelques clients passent, peu nombreux. Anokha remarque notamment un étrange Rodien, à la peau bleu, attablé en terrasse depuis prés de deux heures, qui fixe régulièrement le hangar que vous surveillez également. Rien ne se passe au niveau du hangar, et le jour baisse doucement, la température chutant de plus en plus dehors.
 1. ingrédient à rajouter : Piment "Arrache-Gueule" : +1 force / +1 agilité / +1 vigilance / inconnu

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1301
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #60 le: avril 10, 2019, 09:46:01 »
Jé remercie Giraldo comme il se doit, l'honneur qu'il me fait est bien trop grand. Je continue avec lui à faire un peu de couisine, tandis que les clients passent, que la nouit tombe et que le hangar reste silencieux. Après la fermeture du restaurant, je monte avec Anokha pour faire un point sur la sitouation, et voir pour notre prochain mouvement.

<murmure:>Il faudrait songer à entrer dans ce hangar. J'aurais bien proposer de tenter d'y rentrer de nouit, mais il nous faut d'abord vouar si nous avons assez de données.

Concrètement, est-ce qu'il y a des rondes visibles, est-ce qu'on sait s'il y a des impériaux, est-ce qu'il y a d'autres alcôves qui montre du passage ? Et est-ce qu'un détail du rodien nous permet de savoir si c'est un indic de l'empire ou s'il est de notre côté, ou encore neutre ? Je voudrais une description un peu plus précise pour imaginer l'introusion ;)
 

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 13127
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    4%
Re: Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #61 le: avril 10, 2019, 14:38:57 »
J'étais persuadé d'avoir posté tard dans la nuit désolé :P Pendant que les cuisiniers s'affairent, je fais le
service-accompagné-de-sourires. Je ne suis pas forcément à l'aise avec ce rôle mais au moins il demande peu de chose à part un peu de mémoire et supporter les regards insistants des clients un peu lourds. L'autres avantage c'est de pouvoir regarder partout sans avoir l'air de surveiller spécifiquement quelqu'un ou quelque chose.

Quand je vois le Rodien à la Peau bleu s'installer je vais prendre sa commande, rester autant de temps à table sans commandé ne doit pas forcément être bien vu du patron mais surtout ca me permettra peut être de trouver un allier dans notre tâche, ou un nouveau problème à résoudre.



Bonjour Monsieur, souhaitez vous un nouveau rafraîchissement pour rester ainsi profiter des soleils locaux?

Je sourit aussi gentiment que possible et en me penchant un peu pour présenter la condition que je joue... Le Rodien commande une boisson fraîche et riche -à la limite du gaspacho- avec des glaçon -une preuve soit qu'il lutte contre la chaleur soit qu'il a les moyens- et une paille -L'ensemble me donnant l'impression que les Rodien ne mangent pas à proprement parler-
<pense:>C'est vrai qu'on a jamais étudié les autres espèces dans notre désert et notre fuite n'a pas vraiment aidé dans ce domaine...

J'en profite pour voir si il a des signes distinctifs homme de l'empire ou autres qui pourrait nous guider sur ses raisons de surveiller le Hangar.
Lance 2a+1p+2d,Perception

Success:2, Advantage:1
Success

« Modifié: avril 12, 2019, 17:45:19 par dragrubis »
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3621

  • Activité
    13%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #62 le: avril 12, 2019, 22:17:23 »
Le Rodien pianote régulièrement sur son datapad. En te penchant vers lui, tu lis rapidement une liste d'heure avec des événements notés. Il archive ce qu'il surveille. Tu remarques également que la caméra de son datapad pointe vers le hangar. Il surveille clairement les lieux.

Son habit fait très local. Une tenue de toile large et informe, façon fermier. Tu distingues la crosse d'un blaster bricolé prés de sa hanche. Il n'a cependant pas de chapeau, ce qui trahit qu'il n'est pas un travailleur de force ou un véritable fermier, mais bien qu'il porte un habit destiné à cacher sa vraie nature. Aucune trace du moindre signe qu'il puisse être un collaborateur de l'Empire sur lui.

Le hangar que vous surveillez un vaste bâtiment rond, dont le toit est percé pour permettre au vaisseau qui doit être à l'intérieur de décoller et d'atterrir. La porte est verrouillée, le voyant est rouge. Il n'y a pas de fenêtre. Plusieurs hangars de ce genre s'enchainent sur l'ensemble du spatioport.

Alors que tu sers son jus au Rodien, vous voyez deux jeunes hommes arriver sur la route. Blonds, grands, ils semblent marcher quasiment au pas et se dirigent, l'air martial, vers le hangar que vous surveillez. L'un d'eux pianote un code, la porte s'ouvre, et ils entrent.

Pendant que la porte se referme, vous voyez le Rodien taper furieusement ses notes sur son pad.

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1301
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #63 le: avril 15, 2019, 11:27:15 »
Est-ce qu'il est possible d'observer le code tapé par l'in des hommes ?

Je vois arriver les deux hommes du coin du senseur. Passant rapidement sur Anokha, je vois qu'elle aussi observe la scène, et le rodien qui à priori est entrain de faire la même chose que nous. Il va falloir trouver un plan, et vite, avant que le vaisseau ne s'envole.

Je me retourne vers Giraldo, avec une idée dans les circuits.

Emh... Scuzi chef, mais est-ce que par hasard vous sauriez ce qu'il y a dans ce hangar ? Si jé pouvais travailler dedans ça serait parfait, je pourrait plous facilement passer dou déchargement à la couisine.

<pense:>Qui né tente rien n'a rien...
 

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 13127
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    4%
Re: Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #64 le: avril 15, 2019, 11:50:01 »
Après avoir servit le Rodien, en voyant arriver les 2 impériaux je vois "mon client" qui commence à s’exciter sur son pauvre datapad. Je tente un truc stupide après avoir regarder le prix de ca cossomation : Vous savez taper plu fort ne va pas vous faire taper plus vite. Mais ca fera 3 peggats de cuivre.

Le lun. 15 avr. 2019 à 11:27, othelarian a écrit :
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3621

  • Activité
    13%
Re : Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #65 le: avril 15, 2019, 14:16:00 »
Est-ce qu'il est possible d'observer le code tapé par l'in des hommes ?

Très difficilement. Vous êtes à plus d'une dizaines de mètres. Jet de perception +4d

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1301
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #66 le: avril 15, 2019, 14:19:39 »
Allez, je tente le tout pour le tout ;)

Lance 2a+4d,Jet de Perception (Ru)

Failure:2
Failure


 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3621

  • Activité
    13%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #67 le: avril 15, 2019, 14:47:30 »
@dragrubis
Le Rodien s'enerve :
Raah, vous me faites tout rater. Foutez-moi la paix ! Mettez tout ça sur la note de Gurda.

@othelarian Bien tenté ^^

Impossible de lire le code à cette distance. La porte se referme derrière les deux hommes. Le chef te répond :

Ma, c'est un des hangars dou spatioport ! Je né m'en sers que quand j'ai ouné livraison ... Ceci dit, c'est étrange, il y a deux jours, ouné vaisseaux trés ... spécial a atterri ici, et jé né l'ai pas viou rédécoller dépouis. Ma ... Toujours des trucs étranges, sour cette planéte ...


Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 13127
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    4%
Re: Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #68 le: avril 15, 2019, 15:07:11 »
Gurda. C'est noté. Mais ne stressez pas, si vous faites quelque chose sous le coup de l'émotion ca finira mal, croyiez moi.

Je sais qu'il y a peu de chance qu'il m'écoute vraiment. Cependant vu sa réaction je ne pense pas qu'il s'agisse d'un impérial; Je crois qu'il est également ici pour les surveiller. Je retourne en cuisine. et demande au patron.

Le client me demande de mettre ça sur le compte de Gurda. Est-ce que ça vous parle?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1301
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #69 le: avril 15, 2019, 15:09:55 »
Ah, mais si tou à besouin d'aide pour décharger ouné livraison, tou peux compter sour moi !

Espérons qu'il y en ai oune bientôt...

Au moins j'ai essayé  :P
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3621

  • Activité
    13%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #70 le: avril 15, 2019, 21:00:10 »
Le chef répond à Alfredo :

Oui, y'attends ouné livraison pour demain soir ... D'habitude ils se posent directement dans ce hangar. J’espère que l'autre aura mis les voiles d'ici là ! En tour cas mon cargo n'a pas annulé.

Puis, se tournant vers Anokha :

Gurda ? Oui, c'est oune des chefs dé gang dé la région. Un truand, mais qui paye bien si on loui est fidéle. Il a oune ardoise chez moi, je mettrais les conso du bonhomme. Souagne le bien, tou veux.

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 13127
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    4%
Re: Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #71 le: avril 16, 2019, 15:22:20 »
<pense:>Pas forcement un soutiens fiable donc, cette planète est vraiment dirigée par la pègre, s'en est écœurant.

Je fais un signe de tête à Alfredo, si il se lance je fais de même.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 1301
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #72 le: avril 16, 2019, 16:25:29 »
Est-ce qu'il y aura d'autres événements importants d'ici la fin du service ? C'est pour savoir si on peut faire le briefing dans la chambre ou si on doit le faire sur le tas.
 

Hors ligne Aytan

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3621

  • Activité
    13%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #73 le: avril 16, 2019, 22:56:11 »
On est le soir en début de soirée. Les rues sont encoe pleines, mais la nuit tombe. Le restaurant va encore accueillir des clients pendant trois ou quatre heures. La serveuse habituelle du patron a pris son poste du soir, mais Anokha peut rester aider si elle le désire. Le patron est en cuisine, c'est le coup de feu ! il n'a plus de temps à vous consacrer.

A vous de voir ce que vous voulez faire de la soirée.

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blessures
    Stress
  • Messages: 13127
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    4%
Re: Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #74 le: avril 17, 2019, 10:29:12 »
<pense:>Pour le moment on a des gens qui rentre mais à priori personne ne sort... C'est très étrange. Il faut absolument qu'on tente quelque chose.

Avant le coup de feu j'attrape Alfredo pour discuter un moment avec lui.

Rester dans ce restaurant nous permettra de surveiller le décollage mais pas de trouver un moyen de suivre ce qui décollera. On peut soit demander au client Rodien mais je ne le sens pas; soit faire un tour pour trouver un véhicule dans lequel on peut rentrer tout les deux.

@Aytan je vérifiait ma fiche et je me rends compte que je n'ai pas les caractéristique du couteau de combat :
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Modifié: avril 18, 2019, 08:24:05 par dragrubis »
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !