Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 24, 2019, 11:21:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans le Désert de Tatooine  (Lu 3711 fois)

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

• Activité
    0%
Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #25 le: mars 05, 2019, 15:04:03 »
Histoire standard, toujours triste à entendre, mais malheureusement tellement courante dans son dénouement sous cet empire. J'aide comme je peux à monter la tente de fortune, me positionnant de manière à recevoir souffisamment d'ombre tout en laissant le plus de place aux deux organiques. Mon corps peut supporter un peu plus de chaleur que le leur.

Mes condoléances pour ton clan, et pour tes amis. Si l'un deux est blessé, il doit déjà être mort, ou en cours de découpage pour servir le marché nouar. Jabba ne garde pas longtemps ses prisonniers s'il ne lui sont pas utile, et il a quelques bêtes à nourrir.

Toujours le regard vers notre destination, je tente de remettre de l'ordre dans mes souvenirs avant de m'exprimer.

J'ai vécou de nombreuses années sous la coupe de Papa Yogaba, un autre Hutt qui vivait à Coruscant. J'ai été touturé par lui chaque jour, avant de finalement sortir de sous son joug pour vivre oune nouvelle vie. Je ne souhaite l'esclavage pour personne, drouïdes comme organiques. Et les Hutt doivent mourir. Comme Palpatine...

La mission qui ne fallait pas échouée, la mission qui a fait basculer ma vie, pour le meilleur, et sourtout pour le pire.

Hors ligne Anokha Tashish
(dragrubis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

• Activité
    4%
Re: Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #26 le: mars 05, 2019, 16:03:12 »
Au moment ou Alfredo me faire part de la quasi nullité des chances de revoir Kaale, je fond en larmes m’arrêtant au milieu de ce que je faisais... C'est pas qu'on était en bon termes lui et moi, mais il était de la famille!

Le reste du voyage se passe dans un silence lourd rompu uniquement par la propulsion de la barge, la tente nous protège du froid, le générateur d'eau fait bien son travail aussi, ce qui est appréciable. La tenue de danseuse me sort par les yeux. Les hutt me sortent par les yeux, l'empire me sort par les yeux. Au bout d'un long moment au milieux de la nuit je m'adresse à mes compagnons de route.

On ne peut rien contre l'empire ou les hutt, pas seuls en tout cas. Concernant Kaale vu son état et ce que tu m'as dit il a peu de chances. Mais ca ne veut pas dire qu'il n'en a aucune. Concernant Elel en dehors de la déshydratation et de la fatigue, il était en pleine forme. Et il hors de question de ne rien tenter que ce soit pour avoir des certitudes concernant Kaale ou une chance de libérer Elel.

@Aytan à priori on peut continuer...
« Modifié: mars 05, 2019, 16:09:31 par dragrubis »
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    17%
« Réponse #27 le: mars 05, 2019, 22:45:13 »
Pendant tout votre vol, la jeune femme muette s'est détourné de vous, le regard perdu vers l'horizon. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que vous commencez à apercevoir au loin une chaîne de montagne. Il est maintenant clair que vous n'avez pas été suivi et que vous avez réussi à vous évader des griffes du Hutt.
Quelques heures de plus et vous approchez du pied des montagnes.

Alfredo reconnait parfaitement cet endroit. La petite barge se pose devant une maison en torchis blanc, l'endroit exact d'où il est parti en navette un peu plus tôt, la maison de son contact sur Tatooine.

La jeune femme saute au sol, et se précipite à l'intérieur.

Pendant que vous déchargez vos maigres affaires, elle revient, un curieux appareil posé sur la gorge. Sans ouvrir la bouche, elle se tourne vers vous et le collier se met alors à parler.

Ce sera plus facile de communiquer ainsi. Je vais devoir utiliser cet engin le temps que je puisse quitter cette planète et me faire opérer ...

La jeune femme soupire.

Je suis Cassilda, agent de la rébellion en poste sur cette planète maudite. Vous devez être Alfredo ! C'est vous que je devais rencontrer avant de me faire enlever. Nous avons des choses à nous dire. En revanche, Anokha, je n'avais pas prévu notre rencontre.

Elle vous sourit.

A tout les deux, je présente mes salutations officielle et respectueuses, et je vous invite à entrer dans ma modeste demeure !

(dragrubis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
« Réponse #28 le: mars 06, 2019, 10:49:54 »
<pense:>Agent de la rebellion? J'ai vaguement entendu parler de la rébellion, Des gens qui lutterais contre l'oppression de l'empereur, mais c'est la première fois que j'en vois une. Du moins en sachant ce qu'elle est.

Anokha Tashish, et je ne suis plus grand chose... Merci pour l'invitation et mes sincères salutations et remerciements Cassilda.

Dans une planète comme celle-ci une douche doit être plus qu'un luxe, mais ma tenue me mets mal à l'aise, j'en saisie un voile...

Il y aurait moyen de changer de tenue? Et d'avoir des outils pour enlever le bouchon d'entrave d'Alfredo?

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    17%
« Réponse #29 le: mars 07, 2019, 21:24:43 »
La voix du collier te répond :

Pour les vêtements, et l'équipement, voyez dans mes affaires, le coffre là bas. A part la poitrine, on devrait faire quasiment la même taille. Pour le droïde, oui, bien sûr. LEs outils sont avec, ça ne devrait pas être trop difficile à enlever. J'ai quelques mesages à passer, etje vous retrouve ici dans une heure ... Il y a une douche et de la nourriture là bas, et un bain d'huile à l'étage en dessous pour Alfredo[1]

Ah. Et j'ai aussi quelques patch de bacta et deux ou trois pilules réjuvénatives à vous fournir. Je pense que vous en aurez besoin ...[2]

A tout à l'heure.

La jeune femme quitte la pièce et part s'enfermer dans son bureau, vous laissant seuls profiter de la maison.
 1. Si vous utilisez ces commodités, cela vous prend une heure et fait disparaitre tout votre stress.
 2. Jet de médecine +1d, te soigne de 4 PV + 1 par succès.

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    0%
« Réponse #30 le: mars 08, 2019, 09:33:09 »
Je remercie Cassilda d'un signe de tête et me dirige vers le coffre, cherchant les outils tout en proposant les vêtements à Anokha. Une fois les outils rassemblés, je les prépare pour que la togrouta m'enlève cette fichoue bague. Je sais que les organiques tiennent à leur intimité, aussi je lui laisse le temps de se changer en restant de dos, mais en gardant un oeil sour la porte, aussi bien celle d'entrée que celle de la chambre de notre hôte.

(dragrubis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
« Réponse #31 le: mars 08, 2019, 11:01:02 »
Je remercie Cassilda de la tête, je m'occupe avant tout d'enlever le bouchon d'entrave à Alfredo, ce qui lui permettra au moins d'être plus à l'aise. Puis je regarde dans la boite pour prendre quelque chose qui me permettra d'être à l'abris des soleils tout en étant assez à l'aise pour bouger, ce qui devrait être suffisamment ample pour limiter les problèmes de différence de morphologie.

Je regarde les patchs et pilules et mes brûlures dues aux soleils. Effectivement j'en aurai besoin...

Tu peux aller au bain d'huile si tu veux.
Je me met ensuite dans le coin prêt de la douche pour enlever le peu de tissu qui me couvre et prendre une douche... Le contact de l'eau, me permet de me rendre compte de l'étendu de mes brûlures, ce qui m'aidera à mieux positionner le patch. Une fois rincée, je me sèche en évitant de frotter mes brûlures, puis j'applique le patch sur celle qui est la plus étendue.

Lance 2a+1d,Médecine

Success:1, Advantage:2
Success

Après quoi je m'habille, et cherche un morceau de viande séchée[1] ou ce qui pourrait en être le plus proche, pour enfin avaler quelque chose. Puis la solitude me fait penser à mes compagnons Kaale et Elel.

<pense:>Il doit quand même y avoir quelque chose à faire.
 1. Les togrutas sont carnivores
« Modifié: mars 08, 2019, 11:06:07 par dragrubis »

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    0%
« Réponse #32 le: mars 08, 2019, 17:21:46 »
Dès que la bague saute, je regarde mon bras, le lève, et passe en revoue mes options, et sourtout mon lanceur. Je regarde le réservouar, plein, ok. Je me tourne vers la Anokha :

Merci, vraiment. Je vous laisse vous changer, je vais me dérouiller un peu.

Je profite du bain d'huile pour me décrasser et désensabler. Ce que ça peut faire du bien. Mais je n'y reste pas longtemps, juste le temps nécessaire.

Il est l'heure de faire à manger !

Je me lance dans une petite improvisation, avec ma batterie de couisine.

Un risotto, avec le Basilicata Desertico de tout à l'heure, ce sera parfait !

J'ai mis un dé de difficulté pour un ingrédient.

Lance 3a+1d,Agilité

Advantage:2
Failure

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    17%
« Réponse #33 le: mars 08, 2019, 21:58:54 »
Une odeur de brulé envahit la pièce. Manifestement, les réglages du droïde ne sont pas encore au point.[1]

En méditant pendant qu'elle mâchonnait un morceau de viande séchée, le regard d'Anokha tombe sur un terminal allumé. Il s’agit d'une console standard, avec accès à l'holonet local, ainsi qu'à pas mal de fichiers sur les activités des criminels locaux. Peut-être possible d'en savoir plus par là ?[2]. Dans la malle aux tenues, elle a trouvé une tenue toute simple, assez confortable mais pas particulièrement protectrice. Cependant, ces vêtements civils sont tout à fait confortables, malgré la différence de silhouette.

Dans la caisse de matériel que vous a désigné la jeune femme, vous trouvez :
- Pistolet Blaster Bricolé x2 (dégât 6, crit 4, portée moyenne, enc 1, pas de réglage étourdissant)
- Couteau de combat (enc 1)
- Une paire d'électrojumelle (enc 1)
- Un litre de bacta (enc 1)
- Patch de bacta et synthépeau (enc 1)
- Respirateur sous marin[3] (enc 1)
- Matériel d'escalade (enc 2)
- Bâton de lumière (enc 1)
- Brouilleur de Comm(enc 1)
- Neurotoxine de synthèse (enc 0)
- Comlink x2 (enc 1)
- Whisky Corellien (Réserve Whyren) (enc 1)
- Générateur de Biome (enc 4)
- Viande de Whombat desséchée (enc 1)
- Générateur d'eau (enc 1)

Le tout dans un barda complétement non trié et non rangé.

Vous pouvez demander des détails à votre hôte sur chacun de ces objets. Elle vous a dit de vous servir si vous le souhaitez.
 1. Tu perds ton ingrédient, raye le de ta liste.
 2. informatique +1b
 3. L'utilité sur Tatooine ...

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    0%
« Réponse #34 le: mars 11, 2019, 15:38:28 »
Ma ! Encore raté !

Je sors de la cabane pour jeter de rage l'infâme préparation au loin, avant de revenir à l'intérieur, dépité. Décidément je loupe toutes mes recettes en ce moment. Que me manque-t-il ?

Avisant Anokha qui répand le contenu de la malle au sol, je me dis que tant qu'à y être, autant s'équiper. De toute façon en ce moment je ne souis pas attendou au fourneau.

Question au MJ, est-ce qu'en tant que droïde Alfredo a un comlink intégré ? sinon j'embarge le whisky, le générateur d'eau le brouilleur de comm etdonc un comlink.

(dragrubis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
« Réponse #35 le: mars 11, 2019, 21:29:19 »
Il y a plein de truc la dedans!
J’étale un peu tout ce que je trouve pour voir, une chose m'est obscure aussi je la mets de côté pour en discuter avec notre hôte. Ne connaissant même pas sa dénomination[1].

Je mets par contre de côté les éléments suivants :
- Couteau de combat (enc 1) 
- 1 Pistolet Blaster Bricolé (dégât 6, crit 4, portée moyenne, enc 1, pas de réglage étourdissant)
- 1 commlink
- Une paire d'électrojumelle (enc 1) 
- Patch de bacta et synthépeau (enc 1) 
- Bâton de lumière (enc 1)

Laissant donc de côté ce qui reste à savoir :
- 1 Pistolet Blaster Bricolé (dégât 6, crit 4, portée moyenne, enc 1, pas de réglage étourdissant)
- Un litre de bacta (enc 1)
- Respirateur sous marin (enc 1)
- Matériel d'escalade (enc 2)
- Neurotoxine de synthèse (enc 0)
- Générateur de Biome (enc 4)

Je demande ce qu'est le Générateur de Biome en le montrant du doigt, je pourrais le faire fonctionner pour en voir l'usage mais cela n'a que peu d'utilité d’user un appareil que je ne transporterai pas.

Puis je montre le terminal avec un peu d'espoir dans le regard :

Est ce que je peux m'en servir pour essayer de trouver des information pour savoir comment faire évader mes compagnons? Il est sécurisé?
 1. En fait le joueur ne la connais pas mais dans une galaxie, il est normal de ne pas tout connaitre j'imagine :)

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    17%
« Réponse #36 le: mars 11, 2019, 22:21:04 »
@othelarian Pas de comlink intégré, sauf si tu décides de t'en faire greffer un :) Donc tu peux le prendre.

Attention, à part les blasters, il n'y a qu'un exemplaire de chaque item. Vous ne pouvez pas prendre un comlink chacun par exemple.

Cassilda sort de sa pièce en entendant le remue-ménage.

Ah, vous avez trouvé ma caisse de réserves. Servez-vous, comme je vous le disais, ça reste pour les agents.

Voyant que tu t'interroges sur l'appareil, la jeune femme te répond :

C'est un générateur de Biome. Ça permet de recréer les conditions ambiante de n'importe quelle planète sur un petit volume d'espace, au plus une trentaine de mètres cubes. Sur Tatooine, c'est très utile, on peut recréer une véritable oasis avec ça dans le désert. Bon, ça ne possède que trois charges, pour huit heures à chaque fois, mais ça aide. Bien sûr, c'est lourd ...

Pour le terminal, allez-y, bien sûr. Il y a accès aux informations publiques locales, mais c'est branché sur une fréquence Hutt aussi[1].
 1. Jet d'informatique +3d. Rien ne t’empêche de te faire aider, relis les règles de tests assistés.

(dragrubis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
« Réponse #37 le: mars 12, 2019, 07:52:08 »
Je ne suis aps assez versée en informatique pour tenter le jets moi même mais je veux bien assister quelqu'un.

Malheureusement je ne saurais pas m'en servir correctement moi même, si l'un d'entre vous veut diriger la recherche je veux bien l'aider avec la description de mes compagnons mais je ne pense pas pouvoir être efficace seule...

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    0%
« Réponse #38 le: mars 12, 2019, 09:57:00 »
Au risque de vous étonné, en tant que drouïde je connais assez mal tout ce qui touche à oune ordinateur. Je souis bien meilleur dans d'autres domaines cependant.

Je compatis sincèrement à la détresse de la togruta, mais hélas je souis d'oune parfaite inoutilité avec la technologie. Je comprends son inquiétoude, même si pour moi le sort de ses camarades est scellé.

Eh ! Je croyez pourtant... mais oui, il y a bien un 'x2' après le comlink ! ;-)

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    0%
« Réponse #39 le: mars 12, 2019, 14:41:17 »
Tu as plus que moi en intelligence... Et autant ou plus en informatique... Quand je dis que ce n'est pas du tout le domaine d'Alfredo, je ne mens mais alors pas du tout du tout. Je veux bien t'aider par contre, ce qui fais si j'ai bien compris que tu reçois un bonus.

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    17%
« Réponse #40 le: mars 12, 2019, 14:43:45 »
Y a un point de destin disponible. Mais vous le paierez car ça m'en donne un d'avance à utiliser plus tard pour vous contrarier :)

Allez, comme c'est toujours un scénar d'intro, je vous file une astuce sur ma manière de jouer, qu'on apprenne à bien se connaitre :)

Je suis un MJ qui encourage l'inventivité et les solutions originales. Si vous vous sentez pas de lancer un jet, et que vous trouvez une autre solution RP pour accomplir vos objectifs, que vous m'écrivez un beau RP et que je me dis :"Ouah, super élégante la solution !", ben je valide :) Pareil si vous justifiez le fait de lancer un autre jet que celui que je demande, ou si vous souhaitez partir dans une direction complètement différente que celle que j'ai prévu. Moi, je vous suis, je suis là pour vous faire vivre VOS aventures :)

(dragrubis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
« Réponse #41 le: mars 12, 2019, 18:12:45 »
Je prends mon courage à deux main en fait ce que je souhaite obtenir ce ne sont pas des information sur les hutts, mais plutôt des informations sur les localisations des affaires des hutt des cartes et pourquoi pas sur les contacts à trouver pour repérer une personne en particulier, bref je cherche à collecter des informations pertinentes sur les activités locale du hutt pas à effectuer un piratage de son réseau informatique.

J'ordonne d'abord les information évidente, nous somme sur Tatooine ou il est connus que le hutt possède un certain nombre de barges de diverses tailles et également un palais, je crois qu'il est également propriétaire d'un certain nombre de sites sportifs et d'après ce que j'ai compris de mines et lieux d'exploitations sur ce cailloux à la limite de la stérilité.

En dehors du palais ou il a probablement des geôles, il en a peut être ailleurs et il a donc ses fameuses carrières. Je vais donc me pencher principalement sur des informations sur ces éléments :
- son palais : peu probable d'en trouver des plan mais au moins sa localisation géographique et des vues extérieures pour en estimer la taille. si je peux avoir plus...
- ses geôles si elles existent doivent avoir des sites dédié, même choses que pour le palais peu de chance d'en avoir les plans.
- enfin ses mines et carrières qui si elles sont à ciel ouvert me permettrons au moins d'en voir une partie.

Vu que je cherche une information plutôt qu'un piratage en bonne et du forme, ça ressemble plus à des requêtes sur google, je propose donc un jet de perception (pour ne pas louper l'info utile) ou de système D (pour bien mener la recherche), plutôt qu'informatique si tu me l'autorises. du coup avec l'assitance d'Alfredo ca donerai ça:

Lance 3a+3d+1b,Jet de Système D (Ru)

Success:1, Threat:2
Success

Lance 2a+1p+3d+1b,Jet de Perception (Ru)

Success:1, Threat:2
Success

« Modifié: mars 13, 2019, 07:55:47 par dragrubis »

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    17%
« Réponse #42 le: mars 15, 2019, 22:46:24 »
Tu pianotes quelques heures sur le terminal. Alfredo te fait un café instantané - on ne peut décemment pas appeler ça de la cuisine - et te relais quelques peu, te donnant son avis sur les sites que tu parcours et les informations que tu trouves.

Au final, pas moyen de trouver des traces directes de tes amis. Cependant, tu as des pistes !

- Certains prisonniers, surtout les mâles, ne restent pas au palais dans les geôles de Jabba. Ils sont convoyés pour des tâches de force ou de mécaniques, c'est de notoriété publique.
- De force dans une des principales carrière de sel du despote. La plus importante est située à quelques heures d'ici en barge à l'ouest. En plein désert à ciel ouvert.
- De mécanique, car le tyran possède indirectement l’arène de course de Pod de Mos Espa, et les ateliers travaillent dur pour améliorer les pods.
- Enfin, un sous forum du Dark Hyperweb relaie quelques infos sur les informateurs prêts à diffuser des renseignement sur Jabba et la pègre locale. L'un d'eux, un Gran, est à Mos Espa, à la taverne.
- Mos Espa est à quelques heures de barge à l'est, au bord des montagnes, à l'opposé de la carrière de sel par rapport à vous.
- Enfin, le Palais de Jabba est au nord, à une journée de vol avec votre barge.

Pendant que tu finis tes recherches, Cassilda sort enfin de son bureau. Elle vous regarde, puis s'assoit sur un canapé et dit :

Alfredo, il faut que je vous parle. C'est à propos de l'offre de recrutement pour l'Alliance avec laquelle vous vous présentez devant moi. Vos recommandations viennent d'amis puissants. Mais je dois en savoir plus sur vous. Pourquoi voulez-vous rejoindre l'Alliance Rebelle ?

Cassilda parle librement devant Anokha, sans se soucier de ce qu'elle sait ou non d'Alfredo.

(dragrubis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
« Réponse #43 le: mars 18, 2019, 08:54:36 »
<pense:>Est-ce que je les interrompt pour allez chercher ou essayer de chercher mes compagnons, ou bien je les laisse finir?
Kaale si il survie aura plus de chance de se retrouver en mécanique. Pour Elel il est probable qu'il se retrouve lui plus à la mine de sel. Pour s'assurer de la chose passer à Mos Espa pourrait être une bonne idée pour interroger le Gran, mais je n'ai rien pour négocier des informations.

Je décide de les interrompre :

J'ai besoin de votre aide pour aller glaner des renseignement auprès d'un Gran à Mos Espa vous vivez ici depuis plus longtemps que moi, et si je ne tente rien pour mes compagnons je m'en voudrais toute ma vie. Je dois savoir si mes compagnons sont encore vivant et si ils sont encore vivant ou je peux les récupérer et les faire s'évader.

Je la regarde avec un air entre l'imploration et le défis.

S'il vou plait faites cela pour moi, j'ai besoin de mes compagnons, sans quoi l'empire m'aura vraiment tout prit, avec l'aide des Hutts.

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    0%
« Réponse #44 le: mars 18, 2019, 23:12:25 »
Je m'apprêtais à répondre quand la togrouta pris la parole. Je comprends sa détresse, et je sais que rien ne pourra la détourner de son objectif, sous peine de la voir dépérir. Je compatis sincèrement à sa douleur. Je répond cependant dans un premier temps à Cassilda, faisant un geste à la togruta pour lui faire comprendre que je loui répondrais jouste après.

En tant que drouïdeka, j'ai vu l'ascension de l'empereur, j'ai vou mes semblables être considéré comme des outils. J'ai vu également que ceux qui ne servent pas l'empire son aussi bien considéré que nous autres drouïdes, des objets jetables. Je ne peux plous me cacher les senseurs, faire comme si je ne savais pas. Je sais, et je douas agir, même s'il s'agit de simplement aider les autres.

Je me tourne alors vers la togruta :

Jabba vous a vou vous enfuir avec nous, et il me prend pour un saboteur, ce que je souis dans ce cas précis, même si c'est involontaire. Vous allez donc être considéré comme oune terroriste ayant tenté d'assassiner le grand Jabba, et vos ami aussi. Ils n'atteindrons pas ni Mos Espa ni les mines avant oune semaine ou deux. Ils doivent encore être dans le palais, dans la chambre de tortoure. S'ils en ressortent vivants, ils vivront le temps qu'il faudra pour vous pour devenir plous forte. La main d'oeuvre d'un Hutt n'est pas aussi mal loti qu'on pourrait le penser, surtout pour ceux qui travaille bien. Les mines ont continouellement besoin de bras, et sur Tatooine les limaces ont appris à ne pas gâcher des esclaves inoutilement, c'est trop compliqué d'en changer aussi souvent.

Je me retourne alors vers Cassilda :

Si vous permettez, je pense que notre invité sourprise a autant de rancoeur que nous envers l'empire, et qu'elle a besouin de l'alliance autant que l'alliance à besouin d'elle. Et d'ici quelques temps, nous pourrions revenir ici tenter de libérer ces compatriotes. Oune évasion précipitée est de toute façon impossible sans plous de ressources.

Je me tourne oune nouvelle fois vers la togrouta, attendant sa réponse sur le deal que je propose.

(dragrubis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
« Réponse #45 le: mars 18, 2019, 23:45:47 »
<pense:>Il n'a pas tord je ne suis pas équipée, pas préparée, seule et sans moyen.

Je...

<pense:>Je ne sais pas quoi faire.

Est-ce qu'on peux garder un œil sur eux le temps de monter une opération?

Je suis désemparée, le droïde a raison, mais je ne peux pas me résoudre a les laisser seuls et ne rien avoir essayer pour les libérer...
« Modifié: mars 18, 2019, 23:52:35 par dragrubis »

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    17%
« Réponse #46 le: mars 22, 2019, 16:14:58 »
Cassilda hoche la tête.

Je perçois votre détermination, et la présence certaine d'une réelle personnalité derrière ce cerveau métallique, Alfredo. Je respecte votre individualité en tant que telle, et votre volonté de faire le bien par ailleurs. Je serais heureux et honoré de vous compter dans les rangs de la Rébellion.

Elle se tourne vers Anokha.

Anokha. Je comprends la souffrance en vous, et je veux vous aider. Alfredo va avoir besoin d'aide dans la mission que je vais lui confier, et il est possible que vous y trouviez votre compte également. Si j'ai bien suivi, l'Empire vous a tout pris. La Rébellion peut vous offrir une nouvelle opportunité de vie.

Elle se redresse, et prend un ton très protocolaire en se tournant vers le Droïdeka :

Alfredo. Votre première mission pour la Rébellion vous attend. Elle vous conduira à rejoindre je pense la cellule qui devrait vous accueillir de faon plus pérenne.

Elle toussote, et affiche une holocarte représentant une ville de Tatooine.

Nous avons eu vent de la présence d’Officiers impériaux sur Mos Espa, ce qui est très étrange, car cette planète n'est pas sous autorité impériale. Cela signifie que les Hutt tolèrent cette présence, et je me méfie d'eux. Les impériaux ont chargé ces quatre dernières semaine plusieurs navettes d'une cargaison inconnue. Votre mission est très simple : Trouver ce que les impériaux sont venus chercher sur Tatooine, et ce qu'ils en font.

Elle sourit.

Normalement, vous auriez eu la navette qui vous a amené ici comme affectation, mais je crains qu'il ne vous faille trouver un autre moyen de transport si vous avez à suivre la cargaison vers une autre planète ... L'Alliance rebelle ne dispose pas d'un nombre illimité de vaisseau, c'est plutôt le contraire : nous faisons face à une pénurie croissante  ...
Vous trouverez sur cette carte le détail de l'opération, ainsi que le hangar où la marchandise a été chargée sur Mos Espa. Je pense qu'il devrait y avoir d'autres chargements dans les jours à venir.

Elle débranche la carte, l'écran s'éteint, et elle vous la tend :

Avec votre petite barge, il ne vous faudra que quelques heures de vol. En revanche, elle commence à être à bout de course, vous n'irez guère plus loin. En terme de matériel, je tiens à votre disposition tout ce que vous avez pu trouver dans cette malle.

Elle vous sourit :

Je vous souhaite bonne chance. Et que la Force soit avec vous.

(dragrubis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Blessures
    Stress

• Activité
    4%
Re : Re : Dans le Désert de Tatooine
« Réponse #47 le: mars 22, 2019, 21:45:52 »
...
Elle se tourne vers Anokha.

Anokha. Je comprends la souffrance en vous, et je veux vous aider. Alfredo va avoir besoin d'aide dans la mission que je vais lui confier, et il est possible que vous y trouviez votre compte également. Si j'ai bien suivi, l'Empire vous a tout pris. La Rébellion peut vous offrir une nouvelle opportunité de vie.

D'accord pour la rébellion, je suis de toute façon probablement déjà recherchée par l'empire pour finir en esclave, et visiblement par les Hutts également, mais qu'est ce que vous pouvez faire pour mes compagnons?

Elle toussote, et affiche une holocarte représentant une ville de Tatooine.

Nous avons eu vent de la présence d’Officiers impériaux sur Mos Espa, ce qui est très étrange, car cette planète n'est pas sous autorité impériale. Cela signifie que les Hutt tolèrent cette présence, et je me méfie d'eux. Les impériaux ont chargé ces quatre dernières semaine plusieurs navettes d'une cargaison inconnue. Votre mission est très simple : Trouver ce que les impériaux sont venus chercher sur Tatooine, et ce qu'ils en font.

Qu'est ce qu'il peut bien avoir de la valeur sur ce rocher stérile? Les impériaux ne font pas grands chose au hasard, c'est bien le seul truc que l'on peut leur rendre comme hommage. Pour ce qui est de piloter je pourrait globalement m'en tirer mais je ne serais pas à la hauteur d'un vétéran.

Elle sourit.

Normalement, vous auriez eu la navette qui vous a amené ici comme affectation, mais je crains qu'il ne vous faille trouver un autre moyen de transport si vous avez à suivre la cargaison vers une autre planète ... L'Alliance rebelle ne dispose pas d'un nombre illimité de vaisseau, c'est plutôt le contraire : nous faisons face à une pénurie croissante  ...
Vous trouverez sur cette carte le détail de l'opération, ainsi que le hangar où la marchandise a été chargée sur Mos Espa. Je pense qu'il devrait y avoir d'autres chargements dans les jours à venir.

Elle débranche la carte, l'écran s'éteint, et elle vous la tend :

Avec votre petite barge, il ne vous faudra que quelques heures de vol. En revanche, elle commence à être à bout de course, vous n'irez guère plus loin. En terme de matériel, je tiens à votre disposition tout ce que vous avez pu trouver dans cette malle.

Elle vous sourit :

Je vous souhaite bonne chance. Et que la Force soit avec vous.

Ma mère me racontais des histoires de Jedi et de Force quand j’étais petite... Après ce que j'ai vécu la seule chose que j'ai vraiment apprise c'est qu'on ne peut malheureusement pas compter sur la venue d'un chevalier dans son chasseur pour être sauvée.

Hors ligne Aytan

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    17%
« Réponse #48 le: mars 23, 2019, 15:18:56 »

D'accord pour la rébellion, je suis de toute façon probablement déjà recherchée par l'empire pour finir en esclave, et visiblement par les Hutts également, mais qu'est ce que vous pouvez faire pour mes compagnons?

Cassilda hoche la tête.

Pour l'instant, pas grand chose, je le crains. J'ai un petit réseau d'informateur, je peux lancer une surveillance des prisonniers de Jabba. D'ici un mois, j’aurais probablement quelques infos. Si vous êtes toujours avec Alfredo dans la Rébellion à ce moment, je vous contacterais pour vous indiquer le résultat de mes recherches.

Hors ligne Alfredo
(othelarian)

• Moine Zensunni
  • *
  • Blessures
    Stress

• Activité
    0%
« Réponse #49 le: mars 24, 2019, 22:39:32 »
Je hoche la tête aux paroles de Cassilda, mais je ne relève pas la partie sour la navette. J'aurais en effet pou la garder, mais de toute façon, sans connaissances en pilotage, ni système de camouflage, ça n'aurait pas été oune bonne idée. Une fois les discussion terminées, je regarde dehors avant d'ajouter mon grain de sel.

Nous partirons demain à l'aube. La nouit ne va pas tarder, et Mos Espa n'est pas vraiment oune ville accueillante, encore mouins sans loumière dou jour. Nous reprendrons la route aux premières loueurs. Et vous devez être épouisés. Allez dormir, je m'occoupe de la sourveillance.

Partir tout de souite aurait pou être un avantage, mais ça fait deux jours qu'Anokha n'a pou se reposer, et je sais très bien qu'oune organique a besoin de repos régoulièrement. Et puis contrairement à ce qu'on pourrait penser, entrer à Mos Espa de nouit n'est pas forcément la meilleure des idées. Arriver discrètement n'est pas tellement le problème, non, c'est trouver son chemin sans tomber dans une embuscade qui est plous problématique, tant pour un organique qu'un drouïde.

Je sors de la maison, sentir les derniers rayons du soleil chauffer ma coque dorsal est toujours très agréable. Je profite dou moment pour faire jouer mon bras droit, passant d'un outil à un autre. J'allume la torche à fousion, regardant la hausse de températoure avec satisfaction. Quand vient le tour du lanceur, je pointe directement un caillou à 20 pas, prenant mon temps pour vérifier les systèmes de visée avant d'actionner l'éjection de la bille. Le caillou est poulvérisé sous l'impact dou métal. Un peu trop à gauche, je vais devoir corriger ça, quand j'aurais accès à oune atelier correct.

Après une série de routines et de diagnostics, je relève la tête pour contempler le ciel désormais étoilée. C'est toujours aussi magnifique, et je profite dou spectacle en m'adossant contre la cabane. Mes senseurs de températoure m'alerte sur la choute broutale en cours. L'avantage d'être oune drouïde, pas de problème avec ce genre de détail.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !