Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 15:40:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bonne année les rolistes.  (Lu 26019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rhajzad

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5273

  • Activité
    0%
Re : Bonne année les rolistes.
« Réponse #25 le: janvier 01, 2020, 11:30:05 »

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Bonne année les rolistes.
« Réponse #26 le: janvier 02, 2020, 17:56:53 »
Bonne année les rolistes ! De mon coté je la commence avec un rhume d'homme  :)) :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Arkendor

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 7669

  • Activité
    0%
Re : Bonne année les rolistes.
« Réponse #27 le: janvier 02, 2020, 18:09:44 »
Meilleurs vœux à toutes et à tous ! Que cette nouvelle année 2020 soit propice à tous vos projets, rôlistiques ou non.  ;D

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: Bonne année les rolistes.
« Réponse #28 le: janvier 02, 2020, 18:36:37 »
On a eu un super combo cette fin d'année :
- Le voyage de tournée de noël qu'on a forcément prit au plus juste - Un pneu de la voiture qui crève au milieux des vacances forcément à une heure ou on a pas le choix quand au réparateur.
- Un cambriolage chez nous le 23/12... à Paris, par une bande prise quasi intégralement la main dans le sac (enfin le jean dans la porte fenêtre), à 6 pour gauler 3 montres (1 HS, une a qui il manque un bouton et 1 pour laquelle la pile et l’étanchéiste devrait coûter 80€),  un ordi portable qui à plus de 5 ans (sans son alim) et une ps vita (sans son alim) : le pire c'est que 5 d'entre eux se sont fait piqué directement chez nous, en dehors de la casse et de l'effet émotionnel, on a l'impression que se sont des pieds-nickelés qui sont passés chez nous...
- Un noël avec un ambiance moins fun que les années passées (quand à savoir pourquoi? on se demande encore)
- On a fait notre premier retour en prenant des passagers blablacar une bonne expérience : je conseil (et c'est bien géré niveau assurance). - De retour à la maison, on a à peine eu le temps de ranger le bordel du cambriolage, que le golgoth GASTROGOTH avec ses attaques bien connues astéro-chiasse et gerbo-fulgure à pointé le bout de son fuselage et bien sûr on est victimes à deux...
- Bilan au menu de la saint sylvestre, Imodium en entrée, riz blanc en plat de résistance et Smecta en dessert, puis dodo à huit heure comme les gosses. Avec les chats sur les basques parce que y a plus de croquettes.

Aaaaarrrrg....

Mais bon bonne année à tous quand même.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Bonne année les rolistes.
« Réponse #29 le: janvier 02, 2020, 18:59:19 »
Passe directement à 2021. ;D
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: Bonne année les rolistes.
« Réponse #30 le: janvier 02, 2020, 19:22:08 »
On a appeller le mj, il y réfléchit.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2546

  • Activité
    0%
Re : Bonne année les rolistes.
« Réponse #31 le: janvier 02, 2020, 23:18:22 »
Bonne année 2020 à tous et à toutes!
De mon côté, fumble sur mon jet de système immunitaire hier, donc altération d'etat: syndrome grippal virulence 3. Va falloir que je dépense un point de destin pour relancer mon jet d'endurance à peine l'annee commencée.
Du coup je retourne le coucher !
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Valarauka

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13709

  • Activité
    0%
Re : Bonne année les rolistes.
« Réponse #32 le: janvier 03, 2020, 01:25:54 »
Bonne année à tous :)

Même si pour certains cela commence sur les chapeaux de roues, je vous souhaite un prompt rétablissement et une bonne santé pour ceux qui ne sont pas encore malade et aussi pour ceux qui sont malades, après le fumble est déjà fait pour l’année
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !