Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 02:07:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bonne année les rolistes.  (Lu 26386 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: Bonne année les rolistes.
« Réponse #25 le: janvier 02, 2020, 18:36:37 »
On a eu un super combo cette fin d'année :
- Le voyage de tournée de noël qu'on a forcément prit au plus juste - Un pneu de la voiture qui crève au milieux des vacances forcément à une heure ou on a pas le choix quand au réparateur.
- Un cambriolage chez nous le 23/12... à Paris, par une bande prise quasi intégralement la main dans le sac (enfin le jean dans la porte fenêtre), à 6 pour gauler 3 montres (1 HS, une a qui il manque un bouton et 1 pour laquelle la pile et l’étanchéiste devrait coûter 80€),  un ordi portable qui à plus de 5 ans (sans son alim) et une ps vita (sans son alim) : le pire c'est que 5 d'entre eux se sont fait piqué directement chez nous, en dehors de la casse et de l'effet émotionnel, on a l'impression que se sont des pieds-nickelés qui sont passés chez nous...
- Un noël avec un ambiance moins fun que les années passées (quand à savoir pourquoi? on se demande encore)
- On a fait notre premier retour en prenant des passagers blablacar une bonne expérience : je conseil (et c'est bien géré niveau assurance). - De retour à la maison, on a à peine eu le temps de ranger le bordel du cambriolage, que le golgoth GASTROGOTH avec ses attaques bien connues astéro-chiasse et gerbo-fulgure à pointé le bout de son fuselage et bien sûr on est victimes à deux...
- Bilan au menu de la saint sylvestre, Imodium en entrée, riz blanc en plat de résistance et Smecta en dessert, puis dodo à huit heure comme les gosses. Avec les chats sur les basques parce que y a plus de croquettes.

Aaaaarrrrg....

Mais bon bonne année à tous quand même.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !